Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
une belle mere fouille l ordinateur de sa belle fille
une chose est sur la belle mere est folle
je lui ai expliquer des milliers de fois que ce n est pas parce que on a un ordinateur que on a forcement un amant
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
mais comment sait-elle que sa belle fille passe jours et nuit sur l'ordi ..si une vit à lyon et l'autre à Paris ?
tout simplement parce que elle va souvent chez eux
c est chez son fils c est droit
par exemple en decembre elle est aller chez eux 2 semaines et il paraitrai que sa belle fille ne s est pas lever de son ordinateur apart pour aller au toilette
meme la nuit a 4 heures du mat elle est comme ca
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
par exemple en decembre elle est aller chez eux 2 semaines et il paraitrai que sa belle fille ne s est pas lever de son ordinateur apart pour aller au toilette
meme la nuit a 4 heures du mat elle est comme ca
je retire ce que j'ai dis ...elle a un amant
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
evidement je plaisante spacialle
moi j ai toujour trouver ridicule les gens qui fouilles les affaires des autres comme ca
beh le fils de la dame n a rien pu faire
parce que tellement elle s est disputer avec sa belle fille que c est la belle file qui lui a donner l ordinateur en disant
tient prend le emmene le la ou tu veux j en ai marre fouille autant que tu veux de toute facon tu trouveras rien et fou moi la paix
il y a eu une grande dispute parait il
difficile de savoir si elle a un amant ou pas et de toute facon internet ou pas si une femme ne tien pas a son mariage c est pas si difficile d avoir un amant meme sans le net
je trouve cette belle mere trop stupide et si sa propre fille etait dans cette situation aurait elle reagis de cette facon a mon avis certainement pas
Commentaire