Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand Kadhafi voulait violer une journaliste de France 3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dans beaucoup de cas de viols, les victimes n'ont souvent pas moyen de prouver la culpabilité du violeur, et beaucoup de violeurs restent ainsi "impunis". Une tentative de viol est encore plus difficile à prouver.
    Désolé Nassim,ce que tu dis est faux,tu oublies les test ADN,qui sont imparables!

Je persiste à dire que son seul but est de vendre un livre,elle n'a aucune crédibilité,car trop imbu de sa personne et fier,Kadhafi ne se rabaisserait pas envers elle!

Commentaire

Envoyé par mehdi-amazigh
      Désolé Nassim,ce que tu dis est faux,tu oublies les test ADN,qui sont imparables!
      Je sais que les tests ADN permettent de prouver la culpabilité du violeur, mais je soulignais la difficulté pour une femme de prouver une tentative de viol puisqu'il n'y a généralement comme preuve que sa parole contre celle du violeur.

Envoyé par mehdi-amazigh
      Kadhafi ne se rabaisserait pas envers elle!
      T'es à ce point sympathisant du criminel Kadhafi?!

Sais-tu par exemple qu'il a admis la responsabilité de la Libye dans l'attentat de Lockerbie qui a coûté la vie à 270 personnes et a dû payer plus de 2 milliards de dollars aux familles des victimes pour que lui et ses enfants puissent visiter les pays occidentaux et y dépenser sans compter l'argent du peuple libyen?!

Commentaire

et si le violeur utilise un préservatif (ca arrive très souvent)? et si la victime prend une douche parce qu'elle se sent sale (c'est ce qui arrive dans la majorité des cas) avant d'aller porter plainte?...ce qu'a dit nassim est vrai...techniquement,il est très difficile de prouver un viol.

Commentaire

Dans beaucoup de cas de viols, les victimes n'ont souvent pas moyen de prouver la culpabilité du violeur, et beaucoup de violeurs restent ainsi "impunis". Une tentative de viol est encore plus difficile à prouver.
          Dieu merci j'ai jamais eté violée , mais j'ai eté harcelée a deux reprises par deux de mes reponsables , je n'ai jamais porté plainte contre eux , j'avais honte et j'etais génée , j'avais peur qu'on me croit pas , puis je n'avais aucune preuve , j'ai préféré démissionner aprés dix ans de service ds cette boite que de me couvrir de honte .
          vous imaginez un viol ? c'est encore pire !

Commentaire

Envoyé par ferioula
            Dieu merci j'ai jamais eté violée , mais j'ai eté harcelée a deux reprises par deux de mes reponsables , je n'ai jamais porté plainte contre eux , j'avais honte et j'etais génée , j'avais peur qu'on me croit pas , puis je n'avais aucune preuve , j'ai préféré démissionner aprés dix ans de service ds cette boite que de me couvrir de honte .
            vous imaginez un viol ? c'est encore pire !
            Que Dieu vous protège!
            Je pense que Monsieur Arzagui doit ignorer les réalités d'aujourd'hui....
            Pendant ma carrière, j'ai été très proche du phénomène ... si bien qu'en 1984 j'ai fait adopter une charte (avec l'aide de collègue) qui portait justement sur le harcèment séxuels, vis à vis des étudiantes et de collègues.

Ce qui m'a poussé à le faire, c'est que j'ai connu des personnes violées qui justement NE SONT jamais allées porter plainte.
            Après la charte qui s'appliquait seulement à une procince canadienne à l'époque, il y eut en 10 ans environ 200 cas de plaintes traitées par les tribunaux: Environ 45% des accusés ont plaidé coupables... et l'ADN n'était connu que des savants à l'époque!

Je ne peux pas me prononcer sur le cas de la jourbnaliste, mais il est très connu que à travers le monde... il y a trop d'abus sexuels... que ce soit en Europe ou ailleurs.

Comme disait un de mes amis: Quand on pose une question délicate, géréralement 85% admettent... et le reste, 15% vont mentir!!!!

Efham ya l'fahem!
            Dernière modification par Avucic, 07 mars 2011, 04h17.
            L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

Commentaire

Kadhafi est capable à tout, ça ne surprend pas son geste envers la dame.

Commentaire

Je vous invite à lire ce qui suite.... je vous traduis si voulez.
                In a shocking incident, a 75-year-old woman was sexually assaulted and murdered at her home in Chandigarh. //New Delhi: Dans un incident choquant, une femme de 75 ans a été agressée sexuellement et assassinée à son domicile à Chandigarh.
                Muscat: Gendarmerie royale du Sultanat d'Oman ont arrêté deux citoyens omanais pour avoir violé une dame européenne expatriés dans le Wadi Kabir région de Mascate.
                Et je pourrais faire une liste longue de 1 km.

Même à Alger et Tizi, et ça me surprendrait que Vgaith échappe à la règle.... il y a toujours des vauriens pour essayer de prendre avantage des femmes...
                Il ne faut pas faire l'aveugle....

Et si vous imaginez que ce sont seulement des femmes habillées légèrement qui se font harceler, notez bien que je donne sux exemple Un dans un pays arabe, l'autre aux Indes.... et cette dernière avait 75 ans!

Alors là, en Amérique du Nord..... ça arrive tous les jours... et à n'importe qui!
                L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

Commentaire

Salut Avucic,

Oui le viol est condamnable mais certaines femmes aussi fabriquent des histoires sur le viol pour condamner les innocents. L'histoire de notre chère prophète Yocef ou Josef paix sur lui chez les chrétiens n'est pas étrange.
                  Dernière modification par absent, 07 mars 2011, 22h43.

Commentaire

Je me demande comment certains n'arrivent pas à croire que Kadhafi le malade mental peut être un violeur
                    Pas à la tique ..

Commentaire

Chargement...
                    X