Se poser la question de savoir si les algériens sont solidaires ou divisés après tant d'événements qui ont montrés que les algérien sont très cimentés autour de la patrie qui s'appelle Algérie ne peu être vu que par l'angle de méconnaissance de notre histoire et la je ne citerai que quelques exemples
- 1.5 millions de chouhada sont mort pour l'indépendance de l'Algérie.
- Événement d'octobre 88 ou tout un peuple s'est révolté contre le régime de l'époque
- Des dizaines de marches avec des centaines de milliers de personnes pendant la décennie noir pour contre carrer le projet intégriste.
- Tout les événements de football et tout récemment la qualification de l'équipe nationale au mondial ont bien démontré l'amour qu'ont tout les algériens d'ici et ailleurs pour la patrie
Alors revenir aujourd'hui et ALGERIAN le marocain nous repose cette question, ce n'est pas du tout saint et innocent de sa part, le pauvre il se fait des soucis pour nous, alors je te dit cher voisin, s'il y'a un peuple qui se divisera jamais ( Du sang a coulé) c'est bien les algériens .
Pour la solidarité, d'autres ont déjà répondu ...
PS: Au faite ALGERIAN , j'ai la preuve que t'es marocain
- 1.5 millions de chouhada sont mort pour l'indépendance de l'Algérie.
- Événement d'octobre 88 ou tout un peuple s'est révolté contre le régime de l'époque
- Des dizaines de marches avec des centaines de milliers de personnes pendant la décennie noir pour contre carrer le projet intégriste.
- Tout les événements de football et tout récemment la qualification de l'équipe nationale au mondial ont bien démontré l'amour qu'ont tout les algériens d'ici et ailleurs pour la patrie
Alors revenir aujourd'hui et ALGERIAN le marocain nous repose cette question, ce n'est pas du tout saint et innocent de sa part, le pauvre il se fait des soucis pour nous, alors je te dit cher voisin, s'il y'a un peuple qui se divisera jamais ( Du sang a coulé) c'est bien les algériens .
Pour la solidarité, d'autres ont déjà répondu ...
PS: Au faite ALGERIAN , j'ai la preuve que t'es marocain
![Big Grin](https://www.algerie-dz.com/forums/core/images/smilies/biggrin.png)
Commentaire