Robocop, pour toi ça va, ça veut dire que pour d'autrs qui etaient avec toi il y a eu des problemes?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Avez-vous dèja eu un accident de voiture?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
bonsoir
Je me suis déjà fait renverser par une voiture quand j'avais 6 ans...en plein passage piéton! J'ai du porter un plâtre pendant 1 mois et demi...ça a été une vraie galère!! :22:
Il y a quelques années, alors que j'apprenais à conduire...j'ai foncé droit dans un arbre. Un vrai traumatisme, et un violent coup du lapin qui a duré plusieurs semaines!Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Commentaire
-
inchallah galbek ydir accident m3a galbi Iris, yedokhlo fi ba3dahom weywellou ionseparablmes!
voilà encore une phrase idiot de l'amour.
merci à vous pour vos souhaits et vos encouragements. et surtout merci d'avoir partagé vos experiences avec nous. je prendrai le temps cet aprés midi de repondre individuellement à chacun
Commentaire
-
Bslamtek, fais attention et si il le faut fais 2 radios, parce que ça peut avoir des circonstances.
Tu as de la chance d'être sportif, finalement c'est sa voiture qui a plus mal, et qu'il fallait amener aux urgences
Moi ça date de longtemps, au bled, en jouant au foot dans la rue, une voiture m'a éclaté la cheville, depuis j'ai la cheville fragile, elle me fait mal pour un rien du tout, parce que l'urgence m'ont dit que j'avais rien.«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde
Commentaire
Commentaire