normal je suis un ouragan
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Retomber amoureux de la personne qu'on aime...
Réduire
X
-
thamila
tu es retombée amoureuse avec une personne avec qui tu as rompu donc ?!
c'est encore plus difficile car la personne si elle n'est pas au courant tu souffres en silence l'amour que tu ne peux lui divulguer !griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!
lily
la diablesse!
Commentaire
-
tahmilia ----> je crois que pour casser la routine il faut se remettre en question et poser le doigt la ou ca va pas!
En fait ca marche pour tout, lors d'un échec on s'arrete on se pose les bonnes questions pour y repondre. On regarde ou on a mal fait on change et on aide l'autre en dialoguant a changer les choses qui ne vont pas:
Rien n'est figé! mais ca on le sait encore faut il l'appliquer
une question? pourquoi cette chanson t as autant marqué?
Commentaire
-
la en l occurance ca ne se degrade pas tant que ça! Ils s'aiment mais n'ont plus le feu de la passion des débuts...
Bien sur que si il n'y a plus d'amour cela ne sert a rien de continuer.
Un vase cassé faut le jetter car on aura beau le recoller l'eau s'écoulera par les fissures et les fleurs faneront rapidement!
La routine c'est pas un échec, c'est vivre dans l'acquis.
Commentaire
-
thamila
la deuxième chance se base toujours sur la pitié !
genre on fait de la peine ou il nous fait de la peine !
mais ce n'est pas bon !
il faut que l'amour soit intacte autrement cela ne fonctionne pas ! un jour ou l'autre tout éclatte et tout fou le camp avec de gros dégats !griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!
lily
la diablesse!
Commentaire
Commentaire