Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retomber amoureux de la personne qu'on aime...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

normal je suis un ouragan
    Ahhhh elle le reconnait

Commentaire

J'aimerai trouver la réponse à cette phrase en particulier : différents mais toujours les mêmes. Comment est-ce possible?

Commentaire

thamila

tu es retombée amoureuse avec une personne avec qui tu as rompu donc ?!
        c'est encore plus difficile car la personne si elle n'est pas au courant tu souffres en silence l'amour que tu ne peux lui divulguer !
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
        la diablesse!

Commentaire

Ahhhh elle le reconnait
          Oui oui je l'avoue mais ca met du piment dans la vie et empeche la routine avec le mari avec les autres.

Thamilia--->
          différents mais toujours les mêmes.
          au fond de soi on est nous même mais c'est la relation qui a changé? ! non?

Commentaire

@Lily : non ce n'est pas ça, mais cela aurait pu être le cas, cela m'est arrivé par le passé.
            @May : je crois que tu as vu juste... Mais ce qui me chiffone, c'est comment la relation peut être différente si on ne se remet pas soi même en question?

Commentaire

tahmilia ----> je crois que pour casser la routine il faut se remettre en question et poser le doigt la ou ca va pas!

En fait ca marche pour tout, lors d'un échec on s'arrete on se pose les bonnes questions pour y repondre. On regarde ou on a mal fait on change et on aide l'autre en dialoguant a changer les choses qui ne vont pas:

Rien n'est figé! mais ca on le sait encore faut il l'appliquer

une question? pourquoi cette chanson t as autant marqué?

Commentaire

c ' est peut etre essayer de voir chaque jour en la personne aimer une facette nouvelle .... pour entretenire l ' interet porter a l ' autre ( hum hum c ' est un peu bateau ce que je viens de dire )

Commentaire

Maysarah

et oui il est vrai que tu es un ouragan mais pas n'importe lequel !

moi je ne suis juste la foudre j'atteind au coeur !
                  griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                  la diablesse!

Commentaire

@May : parce que je la trouvais utopique, pour moi quand une relation se dégrade, c'est le signe de sa fin imminente. Donc impossible de revenir en arrière. Je ne crois pas au seconde chance en amour .

Commentaire

la en l occurance ca ne se degrade pas tant que ça! Ils s'aiment mais n'ont plus le feu de la passion des débuts...

Bien sur que si il n'y a plus d'amour cela ne sert a rien de continuer.

Un vase cassé faut le jetter car on aura beau le recoller l'eau s'écoulera par les fissures et les fleurs faneront rapidement!

La routine c'est pas un échec, c'est vivre dans l'acquis.

Commentaire

thamila

la deuxième chance se base toujours sur la pitié !
                        genre on fait de la peine ou il nous fait de la peine !
                        mais ce n'est pas bon !
                        il faut que l'amour soit intacte autrement cela ne fonctionne pas ! un jour ou l'autre tout éclatte et tout fou le camp avec de gros dégats !

lily
                        la diablesse!

Commentaire

@Lily : je suis de ton avis le "réchauffé" comme on dit, très peu pour moi.

Commentaire

thamila

thamila alors prepare un bon repas !

lily
                            la diablesse!

Commentaire

Lily : tu peux compter sur moi... En attendant, je te souhaite une bonne nuit, et de faire de doux rêves auprès de ton amoureux, veinarde!

Commentaire

Chargement...
                              X