: c'est ma 1ere connection et je me suis bien marrer vous êtes tous au top merçi
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
blague made in algeria
Réduire
X
-
Un commercial est en train de faire du phoning.
Le téléphone sonne dans une maison... et c'est Toto, 4 ans qui répond: Allô
Le commercial: - Bonjour. Est-ce que je pourrai parler à ta maman?
- Maman n'est pas là
- Ah. Est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre chez toi?
- Oui il y a ma soeur
- D'accord. Tu peux me la passer s'il te plaît?
- D'accord
À ce moment, suit un très long silence. Puis le petit garçon reprend le
combiné: - Allô?
- C'est encore toi? Je pensais que tu allais me passer ta soeur?...
- Ben, j'ai essayé, mais j'arrive pas à la sortir du parc
Commentaire
-
C'est l'Imam d'une petite mosquée, son ami vient le voir et lui demande de lui prêter 5.000 da, d'accord réponds l'Imam, mais tu me les rends quand ??? Et l'ami de s'empresser de répondre "demain matin sans faute, koun m'hani (sois rassuré).
Une semaine, quinze jours, deux mois, six mois passent et notre Imam ne voit rien arriver, un vendredi pendant le prêche il lève les yeux et il voit son ami (celui qui lui doit de l'argent) assit en face de lui au premier rang (comme s'il le narguait). Et le prêche commence : "il y a trois choses entre autres que Dieu n'aime pas : le vol, le crime et ce trois fois rien (r'khiss) qui ne m'a pas rendu mon argent (il ponctue sa phrase en lui balançant une énorme claque)Dernière modification par amar ezzahi, 23 avril 2006, 20h04.
Commentaire
-
C'es le fun. J'ai bien rigolé. J'en ai une que Léco a déjà conté en d'autres termes. C'est l'histoire d'un Kebch-El-Aïd qu'une famille de la banlieue de Annaba gardait pour le manger le jour de l'Aïd. N'ont pas été capables. Le petit mouton vit maintenant avec eux, donne des bisoux à tout le monde, saute sur les genoux des enfants. Pour l'Aïd, on lui a donné zouje cotelétettes machouiyines ( deux cotellettes grillées ) .
Commentaire
Commentaire