Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Kadhafi :120 milliards à la banque ... mais pas un pull correct
Kadhafi :120 milliards à la banque ... mais pas un pull correct
OK Kadafhi a des gouts excentriques en matière vestimentaire ... mais là il abuse.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
lol j'avais bien remarqué dans les images qui étaient passés y'a quelques heures, je m'étais interrogé (bien que je me disais que c'était peut-être mes yeux qui m'avaient trahis), s'il s'agissait de trous d'aération spécifique ou est-ce que le leader de la jamahiriya se clochardisait ! Je ne sais toujours pas mais je vois que je suis pas le seul à m'avoir posé la question
Il va mourir pendu dans quelques jours/heures, il pourrait au moins choisir avec gout son dernier costume ...
Saddam Hussein était également un tyran sanguinaire, mais avait beaucoup plus de classe
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Bah son chemisier est matqoub des deux cotés! Droit et gauche! je crois qu'il le fait exprès aussi!!
C'est un mahboul walahi el3adim!! Il leur a dit Obama son vrai prénom c'est "Bou3mama"
L'origine du mot "démocratie" c'est : "ديمو الكراسي " ça veut dire occupez les chaises du pouvoir à jamais
Et que tous les pays du monde entier donc sont sous des dictatures
Commentaire