Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kadhafi :120 milliards à la banque ... mais pas un pull correct

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kadhafi :120 milliards à la banque ... mais pas un pull correct

OK Kadafhi a des gouts excentriques en matière vestimentaire ... mais là il abuse.
    "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

lol j'avais bien remarqué dans les images qui étaient passés y'a quelques heures, je m'étais interrogé (bien que je me disais que c'était peut-être mes yeux qui m'avaient trahis), s'il s'agissait de trous d'aération spécifique ou est-ce que le leader de la jamahiriya se clochardisait ! Je ne sais toujours pas mais je vois que je suis pas le seul à m'avoir posé la question

Commentaire

Il va mourir pendu dans quelques jours/heures, il pourrait au moins choisir avec gout son dernier costume ...

Saddam Hussein était également un tyran sanguinaire, mais avait beaucoup plus de classe

"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Commentaire

c'est fait probablement exprès pour tromper son peuple
        Dernière modification par absente, 25 février 2011, 20h13.

Commentaire

yazou
          jai tjrs pensè ca...

Commentaire

lol mistaa.. bah oui messkine il n a meme pas d`argent pour s'acheter une chemise , faut pas rire des guelil

Commentaire

Bah son chemisier est matqoub des deux cotés! Droit et gauche! je crois qu'il le fait exprès aussi!!

C'est un mahboul walahi el3adim!! Il leur a dit Obama son vrai prénom c'est "Bou3mama"
              L'origine du mot "démocratie" c'est : "ديمو الكراسي " ça veut dire occupez les chaises du pouvoir à jamais
              Et que tous les pays du monde entier donc sont sous des dictatures

Un vrai zatalgi

Commentaire

Chargement...
              X