Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sante de bouteflika

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sante de bouteflika

    il parait qu il le pauvre un cancer c est vrai??je viens de le lire sur face book !

  • #2
    Il faut lire le livre "Ces malades qui nous gouvernent" pour avoir une idée sur la santé de la plus part des dirigeants malades et qui ne veulent pas tout de même lâcher le pouvoir. Mittérand avait un cancer depuis 1981 date de sa première élection en France, et réelu en 88 trés malade. Chirac cacherait toujours une maladie qu'il n'a jamais divulgué, et Sarkozy s'est évanoui l'année passée en plein jogging, qui est un signe d'une possible maladie qu'il garde secret et contenté de dire une banale baisse de tension et de stress.
    Si dans un pays démocratique comme la France on dit pas la vérité en Algérie c'est sans commentaire. Boutef qui avait fait "une greffe de rein" en France pourrait avoir vraisemblablement un cancer ou une tumeur qu'on ne saurait jamais. Même si elle reste une rumeur mais on sait qu'il ne va pas bien du tout.
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      Ces malades qui nous gouvernent
      de Rentchnick, Dr Pierre et Accoce, Pierre

      Edité par : Librairie Générale Française (LGF)

      Collection : Le Livre de Poche

      N° dans la collection : 5092

      1ère édition dans cette collection : 1978

      395 pages

      ISBN : 2253019488

      Résumé :

      Au moment où, avec l'arme nucléaire, les chefs d'État des grandes nations disposent d'une force que jamais encore l'Histoire ne leur avait concédée, leur équilibre, leur capacité à faire face aux situations les plus extrêmes constituent un fait politique majeur auquel aucun citoyen ne saurait être insensible.
      C'est le mérite et l'originalité du livre de Pierre Accoce et de Dr Pierre Rentchtiick de poser pour la première fois ce problème. Riche de révélations jusqu'ici connues des seuls spécialistes, il constitue une authentique contribution à l'Histoire.
      Franklin Roosevelt était malade à Yalta. Les photos de l'époque en témoignent. Mais qui sait que sa tension artérielle atteignait alors trente à son maximum, oblitérant dramatiquement sa lucidité' dans la négociation capitale qu'il engageait avec Staline sur le partage du monde?
      Personne encore n'avait révélé que le président John Kennédv passait couché la moitié de ses journées, atteint d'une grave maladie des glandes surrénales, à ,l'époque même où Khrouchtchev installait les fusées soviétiques à Cuba.
      C'est encore - et parmi beaucoup d'autres - Salazar,
      Franco, Mao, Khrouchtchev, Brejnev, Pie XII, Staline, Nixon.
      Quel Français, enfin, pourrait oublier le calvaire des derniers mois de Georges Pompidou?

      Source : Le Livre de Poche, LGF

      En 1991, Dr Pierre Rentchnick et Pierre Accoce lançaient un nouvel opus dans lequel étaient mises à nu les maladies dont souffraient les dirigeants d’états moins importants : l’ Ayatollah iranien Khomeiny, le guide de la nation libyenne Mouammar Kadhafi, le dictateur roumain Nicolae Ceausescu, l’algérien Houari Boumediene, l’israélienne Golda Meyer ou le malien Sékou Touré...

      Commentaire


      • #4
        si boutef est malade il devrait demissionner ou je ne sais pas comment ils font mais qui c est qui va le remplacer j espere quelqu un de jeune on en a marre des vieux normalement tous les vieux devraient demissionner on na pas idée de vouloir rester meme apres la retraite

        Commentaire


        • #5
          on en a marre des vieux normalement tous les vieux devraient demissionner
          serais-tu gérontophobe ?
          Boutef qui avait fait "une greffe de rein" en France pourrait avoir vraisemblablement un cancer ou une tumeur qu'on ne saurait jamais. Même si elle reste une rumeur mais on sait qu'il ne va pas bien du tout.
          .... Disait "Anne roumanoff"
          Dernière modification par jawzia, 24 février 2011, 21h24.

          Commentaire


          • #6
            le remplacer j espere quelqu un de jeune on en a marre des vieux normalement tous les vieux devraient demissionner on na pas idée de vouloir rester meme apres la retraite
            le jeune pourrait s'éterniser sur le siège...

            Commentaire


            • #7
              cad je n aime pas les vieux????

              Commentaire


              • #8
                malade ou pas malade , vieux ou pas vieux ...au moins s'ils faisaient correctement leurs boulots , on s'en fiche
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire

                Chargement...
                X