Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Laicité a l'hopital.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

--------------------------------------------------------------------------------

Il faut aussi savoir qu'un gyneco. homme non musulman regarde la musulmane d'un oeil different quand elle fait un examen

Ils sont vicieux avec les musulmanes. voir voyeurs
    n'importe quoi..........c'est un medecin............a ce compte la tu vas pas chez le dentiste non plus..........fais gaffe l'aurrait peut etre envie de t'embrasser a pleine bouche!
    qu'est ce qu'il en a a foutre de ta paire de fesses..........non serieux!si on pense comme ca limite faut pas se faire toucher par une nana gyneco ...........ouehh avec leurs idées jalouses.........va savoir ce qu'elles se racontent entre elles?des histoires de minous?un mec ne s'arretera pas a ca!tssssssssss

ah oui certaines femmes sont pudique et refuse d'etre examiner par des hommes gynécologue ça pose un problème?
    quand c'est un choix..........une preference.............du meme style que le choix d'un coiffeur.....ok.............
    on fait avec..........

Commentaire

Malheureusement

la liberté à sens unique
      elles sont bizarre les femmes de nos jours, des fois elles réclament qu'elles sont libres de faire ce qu'elle veulent avec leurs corps et vont même jusqu'à en vendre une partie pour quelques entrées et sorties, mais elles deviennent hors d'elles quand des femmes comme elles réclament un autre droit qui n'est autre que la liberté de choisir les personnes qui visitent leurs jardin secret .

il faut marcher longtemps pour arriver au stade du respect du choix

Commentaire

Bah...y a pas mal de medecins racistes et fachos aussi!

Commentaire

Je ne comprends pas, en Algerie, je n'ai jamais entendu parler de ce genre d'histoires et pourtant, je connais beaucoup de medecins et d'etudiants en medecine. C'est en Occident que ce genre de connards font du zele.

Commentaire

elles sont bizarre les femmes de nos jours, des fois elles réclament qu'elles sont libres de faire ce qu'elle veulent avec leurs corps
            en l'occurrence il ne s'agit pas de la femme, si elle veut accoucher seule c'est son problème
            mais de l'enfant .

Quand un enfant vient au monde, il y a toujours des risques que cela se passe mal

une urgence c'est une urgence , il n'y a même pas à discuter de ça !

cela ne relève pas du choix mais c'est une question de vie, de suite ,
            là ,
            maintenant !
            et c'est le soignant qui est là qui intervient.
            il n'y a pas de temps à perdre et dans une urgence , chaque minute compte

c'est grave une personne qui empêche un soignant de faire son job : soigner et sauver des vies !

Commentaire

un médecin qu'il soit "homme" ou " femme" , c'est avant tout " un médecin " seul ces compétences comptent , il est là pour soigner et non pour faire du voyeurisme
              Oh que si malheureusement, y'a eu pas mal d'affaires louches en Algérie à l'époque avec les chinois. Les gars se prenait en photo avec des femmes nues avant l'opération ou l'accouchement alors que celle ci est sous anesthésie.

Commentaire

Ils laisseraient leurs filles faire des études de médecine, ils ne viendraient pas pleurer aujourd'hui.
                Tu vas en occident, tu t'adapte ou tu reste chez toi.
                On aime bien imposer chez les autres, on n'accepte pas qu'on nous impose chez nous.

Commentaire

Il faut aussi savoir qu'un gyneco. homme non musulman regarde la musulmane d'un oeil different quand elle fait un examen
                  et pourquoi ca ? les musulmanes ont quoi de spécial ? elles son faites en or ou en diamant ? elles sont pareilles que les autres

sais tu combien d'appareils génitaux de femmes ce gynécologue voit par jour ? sais tu qu'a force de voir ca avec toutes les formes , les odeurs , les anomalies , les pertes ...... , on devient ecoeuré et on pense pas au sexe mais on pense juste a juste a guérir ou aider la patiente ?

ils sont vicieux avec les musulmanes. voir voyeurs

des medecins qui ont mit des années pour etudier ces specialités pour aider des femmes a accoucher et sauver des vies ? tu les traites de vicieux ? je dirai que ce sont leurs maris qui sont vicieux car ils ont pleins de vice dans leur tetes et ces des obsédés .

Commentaire

Bonsoir

Est-ce que vous connaissez tous les médecins ?
                    Je n'avais aucun problème à consulter un homme. Pour moi, un homme ou une femme, c'est kif kif. J'y suis habituée depuis mon enfance. Malheureusement, j'ai connu plusieurs médecins qui ne méritent pas ce titre + le récit d'une personne, amie d'un médecin qui avait des histoires très croustillantes, racontées à pas mal de monde. Les médecins sont comme tout le monde. Y'en a des cons et y'en a de très bons. Je ne vois pas pourquoi ils échapperaient à cette règle.

Ici, musulmanes ou autres, les femmes préfèrent consulter une gynécologue plutôt qu'un homme. Quand on veut prendre un rendez-vous avec une femme, par exemple, on attend une éternité, alors que ca prend beaucoup moins de temps avec un homme.
                    C'est le droit le plus absolu des femmes.

Concernant les urgences, là, on n'y peut rien, malheureusement. C'est la santé qui passe avant tout.

La faute des femmes ? Une femme se fait insulter, battre ou violée, "c'est de sa faute, elle était habillée sexy. Elle l'a voulu". Un médecin voyeur ? "Mais non, c'est impossible, c'est de la faute de ces femmes. Elles ont l'esprit mal placé. Elles sont frustrées, folles, elles imaginent des choses... etc". Fo arrêter à un moment...
                    Dernière modification par absente, 23 février 2011, 02h18.

Commentaire

Mandragora oui y'a des médecins qui sont cons , mais faut pas aussi mettre tout le monde dans le meme sac !
                      le medecin qui raconte des histoire croustillates peut etre médecin femme aussi
                      donc le sexe du medecin , n'a rien a voir la dedans .
                      un patient peut aussi tomber sur une médecin femme vicieuse !
                      tu imagines si tu te fais ausculter par une médecin lesbienne ? ben c'est pareil

Commentaire

ferioula

Dans mon post, je condamne le fait de mettre tout le monde dans le même sac : "tous les médecins sont géniaux". Donc il ne s'agit pas de mettre tout le monde dans le même sac, bien au contraire.

tu imagines si tu te fais ausculter par une médecin lesbienne ? ben c'est pareil
                        Non. Consulter une médecin lesbienne ne me dérange pas. Là n'est pas la question. La question est le "vice", chez certains, que la patiente peut palper (non contrôlé) et qui la met mal à l'aise.

Sans oublier que les gais et lesbiennes sont minoritaires en société + les médecins dont on parle sont une minorité, dieu merci.
                        La probabilité de tomber sur une médecin, lesbienne, n'est pas très grande ; alors là une médecin, lesbienne, vicieuse et qui ne se contrôle pas... fo aller loin.

Le plus important :
                        Même sans ces questions de vices flagrant, chez une minorité de médecins, les femmes, en général (à en juger les listes d'attentes), se sentent plus à l'aise les jambes ouvertes, avec une femme, plutôt qu'avec un homme. Que cette dernière soit lesbienne ou martienne, ca n'y change rien.
                        Dernière modification par absente, 23 février 2011, 03h11.

Commentaire

Je ne comprends pas pourquoi on ramène la laicité dans ce cas, il s'agit purement et simplement de bon sens. Les hôpitaux ne peuvent pas, en cas d'urgence, faire intervenir le médecin qui vous convient. Il faut faire avec les médecins de garde. Si cela n'est pas satisfaisant, il faut signer une décharge et quitter l'hôpital.

La seconde vidéo symbolise vraiment ce problème: voilà un homme irresponsable qui empêche les médecins d'intervenir et qui ensuite demande des dommages et intérêts pour les conséquences de ses propres actes: le handicap de son fils. J'aime bien l'excuse de son avocate: l'hôpital aurait dû faire intervenir les services de sécurité au lieu de parlementer avec lui. Si l'hôpital avait ça, ça aurait fait scandale.

Commentaire

tu imagines si tu te fais ausculter par une médecin lesbienne ?
                            mamannnnnnnnnnnnnn .............
                            on fait avec..........

Commentaire

Chargement...