Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changez de vie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Yaska,

Je le sais ! justement faut sortir un peu de tes "trains-trains"....si pas en sac á dos...autre chose mais en dehors de ce que tu as l habitude de faire. Faut sortir du carcan....

Commentaire

Bonjour

Fais comme certains yaska, voyage dans ta tête ; ca ne prend même pas de passeport vert, sans visa...
      J'ai mal au ventre tellement j'ai rigolé...

-------------------

Sinon j'ai tout le temps envie de partir. Mais là il me fo un ordinateur, alors c'est soit ca ou un voyage je pense que je prends l'ordi :22:

Histo

Comment tu trouves l'Afrique du sud ?
      Dernière modification par absente, 23 février 2011, 14h52.

Commentaire

Yaska,

Je le sais ! justement faut sortir un peu de tes "trains-trains"....si pas en sac á dos...autre chose mais en dehors de ce que tu as l habitude de faire. Faut sortir du carcan....
        Tu as raison. Je vais changer de club de sport ^^
        Non mais en fait, ce n'est pas une déprime. C'est vraiment une envie de changement.
        Dernière modification par Yaska, 23 février 2011, 17h05.
        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Mandra wehdek

Sinon pour l'Afrique de sud, Immense ne suffit pas pour décrire ce pays , tout est grand quand on descend de l'avion la première chose qu'on vois c'est une pub disant : You are in South Africa think big et c'est carrément un autre mode de vie (je commence la journée à 5h pour le petit exemple ) une autre mentalité... qui dépend de la communauté Afrikaner, noir où indien parceque c'est très très séparé .... je compte faire un topic dès mon retour avec photo à l'appuie ...
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

@Histo

@Histo :

Je travaille ds une boite sud africaine ici en ALgérie , et ce slogan de "think big" je l'entends presque tous les jours , les SA sont très dynamiques , très motivés et très motivants ,ils ont bqp d'humour ..C'est vraiment un plaisir de travailler avec eux

Ps : Tu me feras signe stp quand tu auras ouvert ton topic , j'ai hâte de le lire et voir les photos
            *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

histo

mdr

Hâte aux photos

5 heure du matin ??? rien que pour ca, je ne vais pas y vivre !

Salut woman

Ntouma tanik ynewdokom à 5h du matin ?

Bonne journée tout le monde, à plus tard inchallah.

Commentaire

Changer de vie ba3da chaque 6 mois? On doit être schyzo dans ce cas !!

J'aime innover oui de temps en temps, suis quelqu'un qui aime la stabilité, j'aime tracer ma vie au millimètre près, jamais laisser une chose au hasard ( sauf si je n'ai vraiment vraiment pas le choix) savoir ce qui m'attend à l'avance, calculer tout tout tout absolument tout, j'aime être stable, réussir ma vie oui mais au de là de dire que j'aime changer de vie chaque année voire chaque 6 mois, non ça ne me ressemble pas

Ps: Changer de look, de garde robe ne fait pas partie de ce changement de vie !! Pour moi changer de vie c'est changer la manière de vivre, les gens qui nous entourent, le quotidien .. de "A" à "Z"
                Dernière modification par absente, 23 février 2011, 16h52.

Commentaire

Mandragora :
                  Salut woman

Non, machkitch, elle aurait démissionné...

-
                  Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                  -

Commentaire

Envoyé par Mandra
                    Salut woman

Bonne journée tout le monde, à plus tard inchallah.
                    Slt mandra,

Ah lala ana koulech koulech w li yl3ebli b la grasse matinée

Sinon dans mon entreprise ,Tu veux travailler à minuit , à 4h du mat , à 20 h , les week end , tu travailles chez toi ,ou au bureau, t'es libre et autonome , l’essentiel c'est d'atteindre tes objectifs

Envoyé par Loubia
                    Non, machkitch, elle aurait démissionné...
                    B3id echer , c'est quoi ces rumeurs Loubia
                    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

Comme je change souvent, je n'ai pas encore eu le temps de m'enuyer lol tte ma vie a été un perpétuel changement, and i like it

Commentaire

Bonsoir Loubya

Pendant qq mois, je devais me réveiller à 5h00, personnellement, je trouve ca dur, parce qu'il faut dormir tôt (21h) et c'est pas évident quand les autres ne dorment pas encore (bruit)...

Woman

Je trouve ca intelligent comme système ... c'est génial
                        Dernière modification par absente, 23 février 2011, 18h19.

Commentaire

Chargement...
                        X