Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changez de vie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'avoue que j'aime pas trop le changement c't la stabilité qui m'attire plus changer ma vie tout les 2ou 3ans paffffffff je ne sais pas j'ai jamais penser a ça vivre deux ans en europe puis deux ans en amérique puis en afrique ou en Asie pour les libres célibataires peut etre mais marié c't un peu difficile surtout pour les enfants leurs scolarité je connais une fille bein c'était le travail de son pere chaque 3ans ils changent de bled c'était trop difficile faires des amis un peu partout est bien mais ce qui est dur de dire adieu a chaque fois a ceux qu'on aime ... non je prefere une aventure pour deux ou trois ans ce que je compte faire inchalah et re la stabilité .
    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

Même pas, j'aime les autres, quand je ne bouge pas ailleurs je bouge à Paris, dans des quartiers atypiques, découvrir d'autres cultures, d'autres bouffes, ....

Je te conseille Eden on earth de National Geographic. Une de mes prochaines destination serait le bouthan inchallah.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

A un moment, je prenais mon sac, j'allais à l'aeroport, je prenais la première destination ou je trouvais un billet dispo.
        T'as pas que le passport vert toi !
        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

@manseen : Avec un vert + Carte de séjour tu as pas mal de pays quand même.

C'était principalement les pays européens de Schengen.

Je ne vais pas aller à l'aeroport pour aller au Bahamas
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

T'as pas que le passport vert toi !
            tu va pas directement à l'airoport avec ça
            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Avec un vert
              sinon pour le vert tu peux allé au kasakistan pakistan , sansvisakistan, ok je sors

Commentaire

Avec le passeport verts harfi comme ça, tu n'as pas beaucoup de destinations

Ca me rappelle un truc, en 2002, j'avais prévu 5 mois de vacances, je voulais faire le tour du proche orient : Egypte, Liban, Jordanie, Syrie, Yemen, Iran, ... j'ai acheté les guides et tout. A un moment, un pote n'arrêtait pas de me demander si j'avais demandé mes visas, dans ma tête, c'tait facile, nous sommes des frères, ...

Purée, je commence par l'Egypte, j'étais déjà choqué, faut une enquête et tout, et attendre un mois, le Liban était le pire, fallait attendre 4 mois, le Yemen et l'Iran m'ont dit qu'il fallait revenir l'année d'après, ...

A un moment, je suis allé voir le consultat pour qu'ils me disent les pays ou je n'ai pas besoin de visa, et là ils me sortent une petite liste : Haiti, Trinité-et-Tobago, Micronésie, Bangladesh, ..

Du coup, j'étais obligé de changer mon programme, j'ai eu un visa canadien en à peine 1 heure, et je suis allé gambader à Vancouver, c'était beaucoup mieux, c'était bien l'été la bas.

Commentaire

je suis allé gambader à Vancouver, c'était beaucoup mieux, c'était bien l'été la bas.
                  Ca par contre j'ai déjà fait Vanouver, Vanouver Island, Tofino, Victoria, Whistler, Banff, Jasper, Calgary ... Juste que ça coute un peu cher !

Commentaire

Ah oui, tu me rappelle des bons souvenirs.

J'ai bien gambadé sur British Columbia, Alberta, ..

les gens sont très cools par rapport à ceux du Quebec.

Victoria est beaugossa bezafe, je l'adore cette ville.

Commentaire

en fait le bléme c'est que ya des pays intéréssants a visiter et sans visa comme la géorgie,les sechelles, les maldives,... par contre ya pas d'avion alger sechelles et du cou il faut un visa pour acceder a l'espace schengen, c plutot malin

Commentaire

les gens sont très cools par rapport à ceux du Quebec.

Victoria est beaugossa bezafe, je l'adore cette ville.
                        Les gens sont cool oui. J'ai connu une personne pendant que j'étais sur l'île, elle a mis à ma disposition un appartement à Kitsilano, je pouvais y rester autant que je voulais ! Le seul hic est que la bonne dame parlait beaucoup et je devais lui faire la causette en français après le boulot !

Autre bon coin, Jericho beach, je faisais de la planche à voile au milieu des tankers ...

J'y retournerai

J'ai moins aimé, Vancouver-Jasper en bus, 32 heures de greyhound ya djeddek !

Commentaire

Ah oui, 32 heures, ça fait beaucoup.

Jericho beach ? Ce n'est pas la plages des nudistes ?

Commentaire

J'aime bien le changement de temps en temps.
                            Des fois ça me fait peur, mais quand je le fais ça me fait énormement du bien, que ça soit look ou déco...sinon j'aime bien changer d'environnement de travail...Et aussi de bled...même si c'est pour les vac'^^

Yaska....pour le changement, un tour chez le chirurgien esthétique, un billet d'avion allé sans retour, et hop...

Commentaire

changeZZZZ de vie

A vos ordres capitaine
                              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                              .................................................. .................................
                              Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

j'aimerais bien révolutionner ma vie, faire des marches à mon rythme et des manifestations de temps en temps.

Commentaire

Chargement...