Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut faire quelque chose pour les libyens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faut faire quelque chose pour les libyens

partager dans les réseaux sociaux sur le net sa finira par avoir une oreille a EL mouradia

مطالبة بوتفليقة بالتدخل في ليبيا لأن الدول الأقرب تونس و مصر لا يمكنها ذلك
    bouteflika faut réagir sur ce qui se passe en Libye !!! l'Égypte et la Tunisie ne peuvent pas faire grand chose ! c'est notre résponsabilité ...

لا حياة لمن تنادي

Commentaire

reagir cest a dire????

Commentaire

ne pas faire l'autruche !

Commentaire

Nadyr

Excuses moi tu plaisante j'espère ! El Mouradia, machine d'oppression en donneur de leçon ? Rien que ça ! C'est ce qu'on appelle " Sa maison il l'a néglige, à la mosquée il prend le balai"

En quel honneur l'ANP doit intervenir dans un pays souverain ? Te rends tu comptes des conséquences de ce genre de chose ?

Je suis aussi outrée que tout le monde par ce qui se passe en Libye mais là c'est simple ! L'ANP n'a pas le droit d'intervenir ! c'est aussi simple que ça ! C'est aux Libyens de réagir ! Les Etats voisins n'ont pas le droit d'intervenir ! c'est la règle !

../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

ne pas faire lautruche cest vague ca ....?

Commentaire

sortez!!! manifestez!!!

ecrivez!!!!

denoncez!!!!

supportez nos freres/soeurs libyeens!!!!

vous en repondrez un jour au GRAND JUGE!!

Commentaire

intervention de l'ANP au frontières

contacter le kadafou via la ligne rouge

il peut faire quelque chose notre gouvernement

Commentaire

Oui imprévisible a tout à fait raison, l'Algérie ne peut pas intervenir militairement.
                  All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

Deux avions déserteurs ont atterrit à Maltes ! Donc des militaires Libyens ne sont pas en accord avec les ordres donnés par les cinglés de Kadafi !

C'est aux militaires Libyens de dire NON ! Car sans eux Kadafi n'est RIEN !

../..
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

l'ANP peut intervenir en mettant en place un pont aérien pour sauver les milliers de libyens blessés, sauver les ressortissants étrangers en train d'êtres massacrés par les milices pro-kadhafi !

Le monde doit pas se taire et ne doit pas resté prostré face au despotes libyens !

Commentaire

Boutef entretient de bonne relation avec le colonel, je ne vois pas pourquoi ils devancerai les interets d'un autre peuple à ses propres interets. Surtout qu'on on sait qu'il fait pareil envers son peuple. Tous coupable...

Commentaire

Les algériens ne veulent pas que la France fourre son nez dans leur affaires alors ne ne melons pas des affaires interne a un pays....

nous les encourageons d'une autre manière en leur disant nous vous soutenons dans votre lutte et nous leur souhaitons un changement rapide de cette situation...

Commentaire

Envoyé par Nadyr
                            intervention de l'ANP au frontières
                            Pour faire la danse du ventre ?
                            Tu pense que ce sont des Diwanis qui tiennent nos frontières, je ta rappelle que c'est la charge du MDN !

De plus juste pour info : Les frontières algéro-libyennes sont fermées depuis la chute de Ben Ali

Je comprends ton élan, mais là mon cher tu veux déclencher une guerre entre deux États !

@Tolkien

Non l'ANP ne peut pas intervenir, elle n'a pas le droit de le faire car il s'agira d'une agression contre un ETAT ! Nous n'allons pas refaire les règles géopolitiques qui régissent les Etats nationaux !

../..

Commentaire

Mais vous êtes malades ! Bouteflika, le dictateur en force qui va intervenir pour donner des leçons de démocratie à Mamar ? Je rêve !

Y a que le peuple qui peut aider les lybiens, soit en hébergeant d'éventuels réfugiés (Djanet, In Amenas) où en envoyant une aide humanitaire !
                              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Chargement...
                              X