Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Qu'est ce que vous aimez/detestez en Algérie (sondage video)
J aime pas : les institutions et le gouvernement, les administrations, l'hygiène dans certains restau/snacks, cette mentalité de "mas tu vu/jme la pètes" et j en passes d autres!
Jaimes : ses paysages, sa culture et la langue bien sur !
je reve d apprendre à lire et a écrire!
j'aime l'algérie même si je n'y suis pas né, je l'aime pour les traditions pour se marchés, la famille, des petites rien que je n'ai pas en france mais qui font toute la difference!!
mais la chose que je déteste le plus au bled, comme l'a dit distro: c'est l'administration, on en a un avant gout dans nos consulats
Le silence est une sagesse, mais rare sont ceux qui le pratiquent
Ah on peut faire sa liste?
Bon alors je veux...Un peu de Rfiss, Braje, Deglete nour, qu'est ce qui se conserve encore? Ah oui ben des petits gateaux forcement^^
Je viens chercher ma commande à Orly ou CDG? La date et l'heur stp^^
Et pourquoi "garder" l anonymat ,elles disent qque chose de compromettant? et les mecs pourquoi ils veulent pas "garder" l'anonymat ?
Pour l'unique raison que cette video va tournée sur Youtube et je ne pense pas que ces jeunes femmes veulent faire le tour des cyber où encore que des connaissances sachent ce qu'elles pensent sur certains sujets.
Commentaire