Annonce

Réduire
Aucune annonce.

said sadi sur france 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le pape (mon pére) disait boutef

Commentaire

Revenons au sujet :

Suite sa campagne médiatique en France, Dr Said Saadi est passé aujourd'hui sur plusieurs Média Français (Quelle chance !!!). Maintenant c'est au tour de France 2.

Je relève plusieurs contradictions dans ce qu'il a dit.

- Comment peut-il se vanter de son appui à l'arrêt du processus électorale pour aboutir à une guerre civile qui a traumatisé et tétanisé des millions et des millions d'Algériens pendant des années ?

- Comment peut-il se vanter de son appui à un processus qui a induit à une tuerie de 300.000 et à la destruction de ce qui restait comme économie et infrastructure nationale ?

Il aurait été plutôt honnête pour lui de dire qu'il s'est trompé sur les intentions des militaires en place !

Mais là, s'il avait dit çà, il mettait sa carrière en jeu. C'est vraiment trop lui demandé !

Comment peut-il se vanter d'avoir donné la légitimité à une mafia pour se maintenir encore 23 ans en place et à perpétuer la corruption à tous les échelons de notre société ??

Comment peut-il se vanter :
      1. d'avoir arrêter les intégristes islamistes de monter au pouvoir parce qu'ils sont anti-démocratiques, puis,
      2. dire que le pouvoir algérien utilise l'épouvantail islamiste pour rester au pouvoir, puis,
      3. se contredit et dit que les islamistes ne sont pas un danger pour la démocratie,
      4. et que c'est vraiment la mafia qui est anti-démocratique...etc

Waooo ! ... Quelle retournement de situation !

Cet opportuniste notoire surfe sur toutes les vagues !

Comme disait JACQUES DUTTONE dans sa chanson très connue :
      "Je suis de toutes les révolutions !
      Je retourne ma veste ! Je retourne ma veste ... toujours du bon coté !
      Je l'ai tellement retournée qu'elle est maintenant toute usée.
      A la prochaine révolution .....Je retourne mon pantalon
      "

Commentaire

Les journaux nous ont montré Bouteflika avec Ehud Barak et il semble que c'est compréhensif, c'est de la diplomatie. J'aimerais savoir qui sont les autres que Boutef a rencontré en cachette, Barak n'est que quelqu'un attrapé par les appareils photos.
        sauf que bouteflika n'a plus besoin de s'adresser au peuple ou de l’intéresser, contrairement à saadi.

je comprends qu'il peut prendre une photo avec lui mais il peut pas défendre ce dérapage sur un plateau télé français. c'est grave quand meme

Commentaire

oui les islamistes ne sont pas un danger pour la démocratie sont les fréres ennemi pour le pourvoir en place.
          Sait tu la cause de coup d'Etat de Chadli (FIS mission commandé)
          Dernière modification par elfaham54, 19 février 2011, 00h46.

Commentaire

mais il peut pas défendre ce dérapage sur un plateau télé français. c'est grave quand meme
            Des fois je me demande qu'est ce qui pousse l'Algérien à dire n'importe quoi. Déja le fait d'aller passer sur un plateau ailleurs est dû tout simplement au manque d'ouverture du champs audiovisuel algérien, donc normal d'aller ailleurs. Puis le fait d'accuser la France sur son plateau de corruption, de les blamer sur leur position de soutien au criminel Boutef déja un autre courage. Puis appeller les musulmans à se défendre face au dérapage de Eric Zemmour est un bon signe de sa sympathie contre ces racistes qui généralisent tout les musulmans.
            Mais l'Algérien aime raconter ce qui est hors du débat de la soirée à savoir la mobilisation dans le monde arabe pour chasser tout les criminels du pouvoir y compris la mafia algérienne. Les notres se concentrent sur une photo de HBL, mais ce qui est grave c'est le niveau de l'Algérien et pas le passage sur FR2 pour critiquer le pouvoir algérien qui utilise des journaux pour le discréditer avec une photo alors que ce pouvoir lui même peut être un allié secret du sionisme.
            Pas à la tique ..

Commentaire

petite rectification

Comme disait JACQUES DUTTONE
              c'est jacques dutronc...
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

on lui dit d'aller parler autant sur media Suisse ou Belgique ou Al Arabiya , TV Espagne international à l'heure des TV satellite , il s'entête à trop parler sur medias de France........( et en particulier les 2 medias TV ( Tf1 et France 2 et 3

c 'est une erreur de strategie de communication
                Dernière modification par Sioux foughali, 19 février 2011, 14h04.

Commentaire

Chargement...
                X