Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Raciste Eric Zemmour condamné pour provocation à la haine raciale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    aanis il se trouve que l'un de mes frere est gardien de prison alors je peu te dire comment as été faite l'étude de ce sociologue
    comme tu t'en doute il n' as pas compter les fidèles qui se rendent a la mosquée sa n'existe pas
    lors de leurs incarcération on demande au nouvel arrivant sa religion et comme les repas ne sont pas terrible la plus part disent musulmans pour éviter les saucisses et la charcuterie a répétition , nombreux sont les récidiviste chrétiens qui deviennent musulmans a leurs entrée en prison pour cette raison la. ils parait que maintenant nombreux sont devenue juifs pour profiter des colis octroyer par les rabbins
    sa peu te paraitre faux mais c'est un fait
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

    Commentaire


    • #47
      J'ai entendu parler de ces histoires oui, et alors? De toute facon, personne ne se base sur les statistiques de ces formulaires puisqu'il est interdit de les exploiter.

      Commentaire


      • #48
        c'est pourtant ce qu'a fait Farhad Khosrokhava
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

        Commentaire


        • #49
          De toute facon, personne ne se base sur les statistiques de ces formulaires puisqu'il est interdit de les exploiter.
          Tu crois vraiment ça, Sinaa !
          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

          Commentaire


          • #50
            Justement, il explique dans son bouquin que les prisons ne sont pas autorisees a produire des chiffres sur la religion des detenues a partir de ces formulaires.

            Commentaire


            • #51
              Merci pour ta confirmation

              De toute facon, personne ne se base sur les statistiques de ces formulaires puisqu'il est interdit de les exploiter.

              Tu te bases donc sur de foireux journaleux acquis au pouvoir raciste!

              Commentaire


              • #52
                a ton avis comment il peu affirmer que l'islam est la premiere religion en prison sur quoi d'autre il peu se baser 90% de cent qui se déclarent musulman le font pour la raison que je te cite je vais te donner une anecdote pendant le ramadan ils ont droit a une liste de produit en plus pour améliorer l'ordinaire pendant cette période ils y as encore plus de musulman ,mon frangin m'as dit que souvent ils donnent les repas en même temps que le reste des detenus bien avant l'heure de rompre le jeune et qu'en faisant sa ronde ils les surprend en train de manger sitôt la porte fermer
                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                Commentaire


                • #53
                  @ahmed

                  Merci pour tes éclaircissements émanant du terrain, donc de la réalité......

                  Le reste n'étant que mensonges grossiers de journaleux pourris!

                  Commentaire


                  • #54
                    Ils mettent les projcteurs sur les petits délinquants et le secret d'etat sur les voyous à col blanc qui détruisent des milliers de familles par des vols et faillites organisées.

                    Le magot de Madoff seul (65 milliards de dollars) dépasent de loin toute la somme cumulée des petits vols et larcins des milliers de voyous, et ce sur plusieurs années.

                    ça c'est une sacrée statistique.
                    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                    Commentaire


                    • #55
                      Ils mettent les projcteurs sur les petits délinquants et le secret d'etat sur les voyous à col blanc qui détruisent des milliers de familles par des vols et faillites organisées.

                      Le magot de Madoff seul (65 milliards de dollars) dépasent de loin toute la somme cumulée des petits vols et larcins des milliers de voyous, et ce sur plusieurs années.

                      ça c'est une sacrée statistique.
                      C'est comme les gens qui croient que les personnes en aide sociales sont les grands parasites. Les grands parasites sont les CEOs qui touchent des millions d'euros l'année.

                      Commentaire


                      • #56
                        @ysn

                        Cela leur permet de mettre dans l'esprit des francais que l'étranger est responsable de tous leurs déboires....

                        Ainsi, ils peuvent continuer à piller,détruire des familles,les jeter à la rue,en toute impunité....

                        Et il y en a qui admirent cette pseudo démocratie...qui n'est qu'une dictature de l'ultra libéralisme et des financiers ( complot sioniste mondial)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X