Ce n'est pas une generalisation. La generalisationa aurais ete: Les noirs et les arabes sont dans trafiquants.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Raciste Eric Zemmour condamné pour provocation à la haine raciale
Réduire
X
-
Les Français issus de l'immigration sont plus contrôlés que les autresSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
-
Les Français issus de l'immigration sont plus contrôlés que les autres parce que les plupart des trafiquants sont noirs et arabes... c'est un fait ». pas généralisation........ c'est un fait
As tu des statistiques pour affirmer cette propagande????
Sachant qu'elles sont interdites en France
Commentaire
-
Envoyé par moloud_arazguiMais les plus grand racistes et islamophobes aux USA et en France sont surtout des juifs.
Et si tu avais été un tout petit peu curieux sur tes origines, tu aurais appris qu'il y a 2000 ans, tes ancêtres étaient sans doute ...juifs ...
Ne n'étrangle pas"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Commentaire
-
C'est dommage que personnes ne t'ai jamais appris que les pasteurs (comme celui qui voulait bruler "the Quran" sont Chrétiens Protestants et pas juifs...
Et si tu avais été un tout petit peu curieux sur tes origines, tu aurais appris qu'il y a 2000 ans, tes ancêtres étaient sans doute ...juifs ...
Ne n'étrangle pas
PS: Le pasteur a avoué qu'il n'a jamais lu le Coran. Mais l'autre Rabbin américain qui a dit qu'il est permis au soldats sioniste de tuer les bébés palestiniens et bel et bien JUIF.Dernière modification par absent, 18 février 2011, 19h35.
Commentaire
-
@ Mehdi:
Ne disais-tu pas la meme chose sur un autre topic, tu disais meme que c'etait les algeriens qui controlaient et pas les noirs.
Et si je dis que la Cosa Nostra est italienne, que la Ndrengheta est calabraise et que la Camora vient de Companie, suis-je raciste vis-a-vis des italiens du sud? Et est-ce que ca signifie que tous les italiens du sud sont dans le crime organise?
Et je pourrais dire la meme chose a l'epoque de "l'age d'or" de la yiddish connection de Meir Lansky et Bugsy Siegel, ca ne fait pas de moi un antisemite.Dernière modification par absent, 18 février 2011, 19h44.
Commentaire
-
C'est dommage que personnes ne t'ai jamais appris que les pasteurs (comme celui qui voulait bruler "the Quran" sont Chrétiens Protestants et pas juifs...Dernière modification par mehdi-amazigh, 18 février 2011, 19h47.
Commentaire
-
Ne disais-tu pas la meme chose sur un autre topic, tu disais meme que c'etait les algeriens qui controlaient et pas les noirs.
Abstiens toi donc de réciter bêtement le discours raciste des medias..........
Commentaire
-
Le sociologue a l'EHESS Farhad Khosrokhavar dans une etude commandee par le ministere de la justice dit que l'Islam est devenue la premiere religion dans les prisons francaises.
Si tu m'avais dit Human Rights ou la LYCRA,oui, mais la!!
Allons Aanis...tu n'es pas bête voyons!
Ne me sors pas une étude d'Hortefeux s'il te plait...
Commentaire
-
a quand une mosquée dans les prisons
les chapelles existe bienSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
-
Il est vrai que la "démocratie" française tolère un certain racisme pas un autre, admet la stigmatisation de certaines communautés, châtie sévèrement d'autres... Mais c'est ce qui caractérise "la démocratie" française (et occidentale d'une manière générale)
Pour revenir aux propos de Zmmour, je dirais qu'en effet le taux de délinquance est plutôt plus élevé dans les communautés arabe et noire... mais la petite délinquance, comme dirait Dieudonné. Quand à la grande délinquance, la délinquance en col blanc, genre prévarication de certaines institutions financières, ces rapines que cette démocratie légalise, ce n'est ni les Noirs ni les Maghrebins qui en ont le secret... Des Madoff, il y en partout...Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance
Commentaire
Commentaire