Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cette photo est authentique ou pas?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Devons nous rappeler que les représentants de l'Algérie avant son indépendance quand ils allaient traiter avec hassan2 étaient obligés de faire ça?

Sachant que Hassan 2 n'a accédé au trône qu'en mars 1961, l'indépendance de l'Algérie était déjà en bonne voie, et les dirigeants algériens n'ont jamais fait le baise-main à Hassan2...

Commentaire

par contre celle de el anka elle est authentique :on n'y voit M6 expliqué a ses meilleurs agents makhzenien comment infiltré FA;alors ti pren un psoudo algerian et ti fi celui qui es tri degouti de la poulitique algerienne mais attention ti parle jamais di moi ton roi c compris

Commentaire

On peut essayer de comparer les deux photos

Si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, dis et meurs

Commentaire

Eh Eh Eh, el mouradia nous a sorti ses agents du ministère de l'identité nationale, aya ma3liche si être Algérien signifie être comme vous, et être marocain, c'est être contre vous, je suis marocain avec plaisir, vive le maroc! hihihi une petite crise cardiaque à la vue de vive le maroc les niffistes?!

Sachant que Hassan 2 n'a accédé au trône qu'en mars 1961, l'indépendance de l'Algérie était déjà en bonne voie, et les dirigeants algériens n'ont jamais fait le baise-main à Hassan2...
          Oui j'aurais dû dire avec Mohamed 5.

Il y en a d'autres, c'est pas la peine de faire mentir l'histoire, je ne vois vraiment aucune utilité à nier ça, ce n'est pas si dramatique après tout, au Japon on abaisse la tête pour saluer, chacun ses coutumes, le roi marocain aime l'excès de zèle, et avant l'indépendance nous n'étions pas en position de faire la loi, en Algérie il ne recevra jamais ça, mais sur son territoire, si son peuple accepte ça, alors je ne vois pas de problème.

Commentaire

je suis marocain avec plaisir
            et voila je savais bien
            que tu étais un idolâtre ...
            tchek tchek tchek

Commentaire

@algerian

Ou as tu vu dans cette video que FERHAT ABBAS fait le baise main au roi???

Ca sort de ton imagination,n'est ce pas?

@KEMS

+1000

Commentaire

Kems zid zid, tu crois peut être que des accusations sans preuves sur le forum ne te couteront rien, alors que tu en connais le prix, zid traite moi d'autre chose encore stp

Ou as tu vu dans cette video que FERHAT ABBAS fait le baise main au roi???

Ca sort de ton imagination,n'est ce pas?
                Oh oh oh on s'indignait du fait de se courber, maintenant on ne s'indigne plus que du contact entre les lèvres et la main? Ok il y en a une qui satisfait à cette condition sur youtube (partie droite en ouvrant cette vidéo), mais postée volontairement par des marocains dans ce but, alors je ne la posterais pas ici pour leur faire plaisir, mais arrêtez de la jouer nif, cet homme en avait plus dans la tête que tous ici, c'est pour ça qu'une courbette pour obtenir un soutien d'indépendance n'est pour lui pas une honte, mais une reconnaissance.

Commentaire

Dernière modification par choucha, 18 février 2011, 18h28.

Commentaire

algerian

tu crois peut être que des accusations sans preuves sur le forum ne te couteront rien, alors que tu en connais le prix, zid traite moi d'autre chose encore stp
                    je t'accuse de quoi ?
                    que tu es un idolâtre ?

pour ta gouverne
                    idolâtre : Qualifie une personne qui voue une admiration sans borne à quelqu'un ou quelque chose
                    tchek tchek tchek

Commentaire

Nous savons tous les deux ce que ça veut dire.

Commentaire

algerian

oui que tu as une admiration sans borne pour ton roitelet ...
                        tchek tchek tchek

Commentaire

Tant mieux pour moi.

Commentaire

Il y en a d'autres, c'est pas la peine de faire mentir l'histoire, je ne vois vraiment aucune utilité à nier ça
                            Et où as tu vu que je faisais mentir l'histoire? Tu as affirmé que les dirigeants algériens avaient fait des courbettes à Hassan2, je t'ai montré que non...

Tu te trompes de roi et tu m'accuses de faire mentir l'histoire?

Commentaire

c faux c des photoshop ect.............laisser le président tranquille
                              La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                              Alain Prochiantz

Commentaire

elle m'a tout l'air d'être vraie c'est pas parce qu'elle vous consterne qu'elle est fausse

Commentaire

Chargement...
                                X