Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etre ou ne pas être serieux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Yaska
    Mais non...
    J'étais vraiment sous l'eau au boulot. Je n'avais pas le temps de suivre les réponses. En général, je lis le premier post, je poste et je me casse
    Mon petit doigt me dis que tu me lis entièrement, je ne sais pas pourquoi, mais tu ne dois pas rater une virgule.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #32
      *Fever*

      j essayes d etre sérieuse parfois mais je tiens jamais très longtemps
      Et comment fais tu pour ton travail, pour produire, ... alors ?
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #33
        Ad, hé bien ca n empeche rien , il m arrives très souvent de plaisanter avec les clients!

        Commentaire


        • #34
          Mon petit doigt me dis que tu me lis entièrement, je ne sais pas pourquoi, mais tu ne dois pas rater une virgule.

          Wallah tout faux. Je ne me lis déjà pas entièrement moi-même alors les autres ...
          Le seul truc que j'arrive à peu près à suivre en ce moment, ce sont les topics de Makhlouka
          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

          Commentaire


          • #35
            Yaska
            Wallah tout faux. Je ne me lis déjà pas entièrement moi-même alors les autres ...
            Zut alors, je me suis donné trop d'importance, autant pour moi quelle tbahdiall ? Alors que moi je lis tout de toi

            Le seul truc que j'arrive à peu près à suivre en ce moment, ce sont les topics de Makhlouka
            Elle je lis surtout ces longs textes. Les réponses ou questions en 1 ou phrases, moins .
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #36
              Zut alors, je me suis donné trop d'importance, autant pour moi quelle tbahdiall ? Alors que moi je lis tout de toi
              C'est simple de tout lire quand il n y a rien
              Elle je lis surtout ces longs textes. Les réponses ou questions en 1 ou phrases, moins .
              Ben oui, je parlais des longs textes aussi!
              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

              Commentaire


              • #37
                sali

                Adh,

                Ma réponse djatek 3la el 3in el 3awra

                Commentaire


                • #38
                  Biscuit-35
                  sali
                  Adh,

                  Ma réponse djatek 3la el 3in el 3awra
                  MRD, dhahektini, bezzaf
                  Non dutout, je t'ai bien lu. J'ai faillis te répondre, c'est bien équilibré, ou "donc Biscuit-35 est donc une fille", puis je me suis dis que c'est pas térribles comme réponses. Voilà, mais même si je ne réponds pas à toutes les intervention, je les lis attentivement, ...

                  Je ne veux pas que tu te fâches car je ne te veux que du bien, tous mes respects.

                  Je réagis plus pour taquiner des habitués car on continue des "histoires anciennes car avec Yaksa, on tente de "régler des anciens comptes, sans fin""

                  Sérieuse là où il le faut et po sérieuse là où il faut
                  Ce qu'il faut quand il le faut
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #39
                    Je ne sais pourquoi (y a t'il un psy dans la salle ? ), mais je deviens à chaque jour de moins en moins sérieux, c'est comme si la vie ne vaut pas la peine d'être prise au sérieux.
                    hep hep hep..............Dr Maboul est la...qui m'appelle?:31:

                    bienvenue au club Ad..........tu sais quoi?je crois qu'on se prend de moins en moins au serieux parce que justement (a notre age) ben on l'est.

                    et chui serieuse!ou c'est le bol d'air d'altitude que je viens de prendre!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #40
                      momo.05 bonjour toi
                      bienvenue au club Ad..........tu sais quoi?je crois qu'on se prend de moins en moins au serieux parce que justement (a notre age) ben on l'est.

                      et chui serieuse!ou c'est le bol d'air d'altitude que je viens de prendre!
                      T'es sérieuse dans ce sujet qui prétend ne pas l'être ? Contradiction, non ?
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #41
                        Ya Nsibi saha 3lik.

                        Comment veux tu être serieux quand tu vois que la vie n'est une comédie humaine, que des neuneus peuvent decider du sort du monde.

                        Puisqu'on avance dans l'âge, plus on devient sage, plus les mythes tombent, plus tu te rends compte qu'il y'a plein de stupides partout, le médecin que tu croyais bon est souvent nul, il bricole bark, tout le monde fait tout pour fric, sexe, et bouffe, cette vie ne vaut rien, ....

                        On avance vers une folie relative, heureux celui qui est née fou. En gros, on se constipe parce qu'on essaye d'être ce qu'on l'est pas.

                        Momette a raison, on se rends jamais compte de ce qu'on est, tu as l'impression que tu n'es pas serieux et tu gére tout bien, alors tu es serieux. C'est comme les entreprises qui te parlent de "taille humaine", "la communication passe bien dans notre entreprise", ça veut dire que ce sont des connards qui ne communiquent pas, et qu'ils sont loin d'être humains, ils aimeraient bien l'être, mais ils n'arrivent pas.

                        En gros, tu vas vers la sagesse. Mais attention, ça vient avec une certaine depression, qui est une chance à croire Moussa Nabati, parce que tu enterre un âge de sagesse en toi pour aller vers un autre.
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                        Commentaire


                        • #42
                          Momette a raison,

                          En gros, tu vas vers la sagesse.
                          t'as vu Ad!ci qu'est ce quej'dis!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #43
                            Adhrar, le serieux se fatigue vite et beaucoup, et le comble c'est qu'il ne le sait pas !
                            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                            Commentaire


                            • #44
                              MisterOver ahla n'sibi
                              Puisqu'on avance dans l'âge, plus on devient sage, plus les mythes tombent, plus tu te rends compte qu'il y'a plein de stupides partout, le médecin que tu croyais bon est souvent nul, il bricole bark, tout le monde fait tout pour fric, sexe, et bouffe, cette vie ne vaut rien, ....
                              J'espère bark qu'on nous laisse les plaisirs basiques, primaire, au moins les 3 B

                              momo.05
                              t'as vu Ad!ci qu'est ce quej'dis!
                              Si vous insistez tous les 2 comme ça je risques de firir par le croire et avoir la grosse tête. C'est direct, chez moi.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire


                              • #45
                                Coucou Adhrhar

                                Hadi ghiba wech rak!

                                Bah pour te dire, les gens te prennent au sérieux das les deux cas! Sérieux ou pas sérieux, il prennent ce que tu dis au 1er degré et c'est tout hun

                                La preuve on m'a cru hier quand j'ai déclaré ma flamme à une nana ici

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X