Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etre ou ne pas être serieux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    rayhana

    wallah dahaktni,ton explication est logique je l'avoue
    Chefti, dahaktek avec la logique, pourtant la logique c'est sérieux, alors que edahk, c'est le contraire, quoi comprendre ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #17
      Mais dés que je fais du sports, rebelote, la constipation
      au contraire le sport ajuste le transit,il ne constipe pas

      tu dois pas le faire correctement

      Commentaire


      • #18
        Adhrhar,

        Ben entre ne pas "être sérieux" sur le forum et ne pas l'être dans la vrai vie, y a une sacrée différence!
        On dirait que ma remarque t'a fâché
        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

        Commentaire


        • #19
          Chefti, dahaktek avec la logique, pourtant la logique c'est sérieux, alors que edahk, c'est le contraire, quoi comprendre ?
          je peux rire et être sérieuse en même temps.

          pas toi?

          Commentaire


          • #20
            mais je deviens à chaque jour de moins en moins sérieux, c'est comme si la vie ne vaut pas la peine d'être prise au sérieux.
            C'est ce qu'on appelle le lâcher Prise !! Magnifique
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • #21
              si c'est siffler 3 pots de Choco en 9minutes que tu appel du sport...normal que tu sois constipé !

              Commentaire


              • #22
                rayhana
                au contraire le sport ajuste le transit,il ne constipe pas

                tu dois pas le faire correctement
                Moi je le comprends différenment avec cette LOGIQUE :

                Le sport, crée plus de besoins (glucides, protéines,...), alors le bol alimentaire est plus exploité et dans il en reste moins de déchets.

                Yaska
                Adhrhar,

                Ben entre ne pas "être sérieux" sur le forum et ne pas l'être dans la vrai vie, y a une sacrée différence!
                Je ne sais pas si je suis différents ou pas entre le FA et ailleurs, faudrait me voire.
                On dirait que ma remarque t'a fâché
                Moi non, puisque je ne prends pas les choses au sérieux, mais peut être toi, puisque des fois tu ne me réponds même pas
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #23
                  je n aimes pas les gens sérieux , je les fuit même !

                  Commentaire


                  • #24
                    rayhana
                    je peux rire et être sérieuse en même temps.

                    pas toi?
                    Moi le plus possible, du moins je le crois.

                    PremierJour
                    C'est ce qu'on appelle le lâcher Prise !! Magnifique
                    Si tu trouves ça magnifique qu'attends tu pour le pratiquer ?

                    Je fais du prosélytisme, pour ma secte, on dirait.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #25
                      Moi je le comprends différenment avec cette LOGIQUE :

                      Le sport, crée plus de besoins (glucides, protéines,...), alors le bol alimentaire est plus exploité et dans il en reste moins de déchets.
                      le bol alimentaire,il faut l'hydrater pour ne pas être constipé,donc il faut boire avant ,pendant et aprés tes exercices pyhsiques.

                      essaye et rend moi la réponse

                      Commentaire


                      • #26
                        Grl O'neil
                        si c'est siffler 3 pots de Choco en 9minutes que tu appel du sport...normal que tu sois constipé !
                        Je suis une des rares personnes à ne pas être fan de chocolat, excuse miss choco

                        *Fever* bonjour
                        je n aimes pas les gens sérieux , je les fuit même !
                        Pas au point de les détester, ... mais comment savoir si on est sérieux ou pas ?
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #27
                          rayhana
                          le bol alimentaire,il faut l'hydrater pour ne pas être constipé,donc il faut boire avant ,pendant et aprés tes exercices pyhsiques.

                          essaye et rend moi la réponse
                          Je peux te rendre la réponse de suite, puisque j'ai fais des expériences.

                          Normalement je bois suffisamment pendant le sport ...
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #28
                            Je suis une des rares personnes à ne pas être fan de chocolat, excuse miss choco
                            Seigneur Dieu, le St Choco doit se retourner dans ca compotte

                            Commentaire


                            • #29
                              Moi non, puisque je ne prends pas les choses au sérieux, mais peut être toi, puisque des fois tu ne me réponds même pas
                              Mais non...
                              J'étais vraiment sous l'eau au boulot. Je n'avais pas le temps de suivre les réponses. En général, je lis le premier post, je poste et je me casse
                              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour Ad!!

                                Pas les détester, mais je les trouves ennuyants!
                                j essayes d etre sérieuse parfois mais je tiens jamais très longtemps

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X