Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Robes et tenues de votre Tesdira

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Maya je ne vais pas non plus danser de la break dance
    Juste histoire de profiter de mon mariage et de pas faire la tête

    Commentaire


    • #92
      Dans tout les cas....moi je veux être une vraie princesse le jour de mon mariage!!!
      Critique pas critique, je me ferai plaisir et je veux en garder un très bon souvenir...Un petit mariage avec comme convives la famille et les amis proches me suffit...Voili-Voilou, au moins une tenue traditionnelle pour faire plaisir aux anciens et je ne lacherai pas la piste de danse
      Bravo ANISSA, tu n'as pas la folie des grandeurs.....tu es simple, un mariage simple...........
      moi, c'est le rai que je ne supporte pas... en plus je ne comprends rien aux paroles.
      Moi j'aime mieux le rai à nos mariages que les chansons occidentales.........

      Commentaire


      • #93
        Anissa

        Maya je ne vais pas non plus danser de la break dance
        Juste histoire de profiter de mon mariage et de pas faire la tête
        je ne pensais pas au break dance! lol seulement à une danse plus classique et simple.
        Je comprends ce que vous voulez dire, et le plus important est de se sentir à l'aise et de faire ce qu'on ressent.
        Et surtout de trouver le mari! lol Après, le reste dansera, dansera pas, c'est facile.
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

        Commentaire


        • #94
          oui, et puis elle doit faire semblant de ne connaitre personne.
          mdr je l'ai oubliée celle la, c'est vrai en plus
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #95
            Salut mimi,

            ben vii, ce jour là, il te faut une autorisation préfectorale pour approcher ne serait-ce que le petit frère de 10ans de la mariée, tu les vois pas, ils sont tous affairés, l'air de toujours chercher hamid qui a les clefs du garage où le dj doit ranger le matériel de la soirée ou encre khadija qui a la clef de la super chambre où sont rangées les gâteaux (aux mille couleurs, tu vois les étoiles verts pistaches, les croissants roses bonbons..:22 et puis surtout, dès que quelqu'un essaie de poser une question s'il ne fait pas partie de la dream team du jour, il est vite remballé avec une phrase sans appel (fff attend je n'ai pas le temps à ça, tu ne vois pas que je suis occupé).
            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
            .................................................. .................................
            Llah yerhmek notre rico.

            Commentaire


            • #96
              Bonjour Revencha,
              ben vii, ce jour là, il te faut une autorisation préfectorale pour approcher ne serait-ce que le petit frère de 10ans de la mariée, tu les vois pas, ils sont tous affairés, l'air de toujours chercher hamid qui a les clefs du garage où le dj doit ranger le matériel de la soirée ou encre khadija qui a la clef de la super chambre où sont rangées les gâteaux (aux mille couleurs, tu vois les étoiles verts pistaches, les croissants roses bonbons..:22 et puis surtout, dès que quelqu'un essaie de poser une question s'il ne fait pas partie de la dream team du jour, il est vite remballé avec une phrase sans appel (fff attend je n'ai pas le temps à ça, tu ne vois pas que je suis occupé).
              J'aime bien l'idée de la dream team
              D'un coté je crois que c'est dû au fait que c'est la famille qui organise tout ça, alors en général ils sont tous stressés et dépassés.
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #97
                Oui maintenant avec les traiteurs, les familles des mariés sont assis comme des invités toute la soirée, c'est vrai que c'est beaucoup moins de stress, mais je ne sais pas pourquoi je trouve ça moins charmant...
                Fière d'être algérienne...

                Commentaire


                • #98
                  @msiliya bonjour

                  Oui maintenant avec les traiteurs, les familles des mariés sont assis comme des invités toute la soirée, c'est vrai que c'est beaucoup moins de stress, mais je ne sais pas pourquoi je trouve ça moins charmant..
                  Parce que les gens copient sur la France.......au détriment de leurs coutumes et traditions.........

                  Heureusement beaucoup ne sont pas sensibles aux sirènes françaises.........

                  Commentaire


                  • #99
                    Oui maintenant avec les traiteurs, les familles des mariés sont assis comme des invités toute la soirée, c'est vrai que c'est beaucoup moins de stress, mais je ne sais pas pourquoi je trouve ça moins charmant..
                    Quand c'est dans une salle déja au lieu de la maison, ça change bcp, c'est plus ordonné et facile à contrôler. Sinon, si on a les moyens d'avoir un chef cuisinier en plus, perso je dirai pas non, ma famille pourra elle aussi profiter de la fête au lieu d'être dans le service toute la journée.
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                    Vive Tayri, Vive JSK

                    Commentaire


                    • dans tous les mariages en france ou j'etais invitée y'avait pas de traiteurs!et y'en aurra pas non plus au mariage de mon fils!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • dans tous les mariages en france ou j'etais invitée y'avait pas de traiteurs!et y'en aurra pas non plus au mariage de mon fils!
                        Et bien bravo momo........il n'y a pas mieux.........

                        Commentaire


                        • viens par la toi.....ou est ma photo?
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • Non aucune préparation, aucune demande en mariage, aucun mari... lol

                            Mais si je ne trouve pas de mari, je me marirais toute seule ou ntsadar wahdi! lol
                            ok ok alors je vais venir te porter compagnie "nsadrek" lol

                            Commentaire


                            • J'aurai bien aimé ne pas en faire mais tout le monde s'attend à ce que j'en fasse. Moi et ma maman un samedi aprem en ville:

                              - Tiens, cette gandoura est très belle.
                              - Maman, je n'aime pas être en gandoura, j'ai l'impression de porter un sac à patate, ça ne me va pas.
                              - Mais si, tu dis n'importe quoi, ça te va très bien puis, tu ne vas pas te marier sans faire de gandoura. Il faut au moins en faire une.

                              J'exagère à peine
                              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                              Commentaire


                              • Yaska fait toi une djebba Fergani en jean!

                                Voilà une idée pour redonner un coup de jeune à la fameuse gandoura!
                                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X