Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau mais déjà amoureux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveau mais déjà amoureux

Bonjour

Je suis nouveau parmi vous bien que ça faisait longtemps que je suis ce forum extra! Une des raisons raisons qui m'a poussé à enfin m'inscrire est une formeuse inscrite ici je la vois même dans mon rêve! j'ai décidé de me raprocher d'elle peut être qu'elle me donnera une chance.
    J'ai la trouille et je me sens comme un ado, bien que j'ai 28 ans! Allah ghaleb elle m'intrigue et me fais fantasmer par la beauté de ses écrits, j'imagine du coup qu'elle s'adresse à moi

bienvenu douda et la regle ici pas de secret alors tu nous dit vite qui est cette forumeuse

Commentaire

Tu plaisantes?!! tu veux me gacher mon coup, wallah wche!

Commentaire

bonjour Douda

bienvenue dans le forum
        Le temps passe
        Et nous n'avons plus le temps de rêvè

Commentaire

merci wacila de me souhaiter la bienvenue.

Commentaire

mais no n douda je ne gacherais rien c promis et je le dirais a personne

Commentaire

Bonjour Douda,
              Bienvenue parmi nous. Très jolie entrée en matière... tu dois avoir l'âme d'un poete... Lance toi donc dans la rue des petites perles. Ainsi nous en saurons un peu plus sur toi.
              A bientot de te lire.

Commentaire

salut et bienvenu Douda, c'est bien d'entrer amoureux !

Commentaire

Bonjour Douda et bienvenue parmi nous!
                  C'est vrai original comme entrée. Mais pourquoi Douda comme pseudo? Moi j'ai peur des doudas en tous cas! :22:
                  "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

Commentaire

Bienvenu Douda, (Tu as choisi ton pseudo comment ? ).

S'agissant de cette "forumeuse" , tu nous as donné une indication "ses écrits", les auteures de textes et poèmes sont une poignée ici... l'étau se ressere !

Sinon attention au virtuel, ne nous détachons jamais totalement de la réalité, elle seul commande tout comptes faits, mais gardons quand même une part "de rêve" si j'ose dire.

Commentaire

merci sonja
                      je suis loin d'être poête, elle si! je sais aprécier les bons poêmes c'est tout.
                      merci pour votre accueil.

Commentaire

mon pseudo?
                        Je suis plutôt elastique comme man et mes amis m'appellent douda !!
                        je fais de la gymnastique.

Commentaire

Bien dit Sonja, et bienvenue Douda. C'est bizarre, Sonja souligne ton âme de poète et ton pseudo veut dire ver; si tu as la patience de Ayyoub aalayhi assalam avec les vers, alors elle craquera surement
                          Bonne chance et n'hésite pas à écrire dans la rue...
                          Méditerranéen, terrien et j'ai rien!

Commentaire

Chargement...
                          X