Si on qualifiait le hamas de "groupe terroriste", le bon sens impartial voudrait qu'on qualifie aussi tsahal de "groupe hyperterroriste" .Cette armée ayant fait beaucoup plus de victimes CIVILES que le hamas est à la solde d'un Etat relativement puissant qui terrorise une population démunie dont le seul tort est de ne pas être juif.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
pensez vous que le hamas est un groupe terroriste????
Réduire
X
-
"Celui qui a raison c'est notre Grand seigneur, moi je parle c'est tout"
Le première partie, tu avais raison, la deuxième tu l'a foirée Je passe une épreuve complémentaire au Bac j'ai le choix entre : Bérbère, dialecte algérien, tunisien ou lybien, je choisrais l'algérien alorsUn jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...
Commentaire
-
je me pose des questions
Le mossad creer le hamas, la cia alkaida, le drs le gia etc...
les institutions militaires annoncent ce genre d'intox pour assoir leurs crédibilités, facon de dire "Nous avons creer ces groupes, rien ne nous echappe", car le contraire les decredibiliseraient.
Commentaire
-
non , c'est un mouvement national pour libérer la Palestine du joug sioniste et de l'impérialisme international.Quand la vérité apparaîtra au grand jour et la justice sera rendue , les paléstiniens demanderons leurs droits de même que les juifs pour l'holocoste."Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".
Commentaire
-
Au maroc 50
Même en éléctricité le courant induit s'oppose au courant inducteur qui lui donne naissance.
J'espére que tu as compris le méssage et à la bonheur!"Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".
Commentaire
-
Au marin
Même en éléctricité le courant induit s'oppose au courant inducteur qui lui donne naissance.
J espére que tu as compris le message et à la bonheur!
Madjid"Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".
Commentaire
-
Salut MAROC50
la drs n a pas cree le gia
elle a cree un ou deux faux maquis du gia pour mieux les infiltres et les extermines
ils ont ete dans leurs role
ce n est pas comme pour la strategie "el kaida "qui a pour but ultime l accaparement du petrole de la peninsule du golfe persique
Commentaire
Commentaire