petit clin d oeil de thamila a hello ktty signalè sur le forum.....................
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
pensez vous que les femmes sont des objets sexuels?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Merci de me le faire remarquer Hocine!
Et oui, il faut de tout pour faire un monde : des mecs pervers et d'autres non! Et il faut ajouter qu'il y'a aussi des filles perverses et d'autres non, je vois pas pourquoi ce serait toujours l'homme qui accumulerait les défauts!"Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."
Commentaire
-
A mon avis ca depend de comment la femme elle meme se presente !!
elle n'est pas ce que l'homme veut d'elle pour limiter la discusion a la facon dnt l'homme voit la femme !!
En outre je trouve que la question d "etre un objet sexul" touche aussi une partie des hommes d'aujourdhui et n'est donc pas limité aux femmes uniquement !!!
Commentaire
-
Waw, je suis la relation privilégiée de plein de gens ici!
Tizi,
C'est ce que j'ai dit plus haut. Cela va dans les deux sens, faut arreter de tout mettre sur les hommes!"Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."
Commentaire
Commentaire