Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pensez vous que les femmes sont des objets sexuels?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

petit clin d oeil de thamila a hello ktty signalè sur le forum.....................

Commentaire

Merci de me le faire remarquer Hocine!
      Et oui, il faut de tout pour faire un monde : des mecs pervers et d'autres non! Et il faut ajouter qu'il y'a aussi des filles perverses et d'autres non, je vois pas pourquoi ce serait toujours l'homme qui accumulerait les défauts!
      "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

Commentaire

Hellas

je suis lympide je dis ce que je pense, mais j'ai dis "si" je regarde, sinon pourquoi regarder ?
        on ne regarde pas une femme comme un tableau, ce n'est pas un objet.
        De toute facon j'ai des lunettes a filtre, pas de risque.

Commentaire

exactement il y a aussi les femmes qui prennent l homme pour un objet sexuel ,venez a montreal vous en aurez la demonstration....

Commentaire

@Hocine : jaloux de ma relation privilégiée avec Kitty?

Commentaire

non non thamila ma relation avec hello kitty esr aussi priviligièe que la tienne si ce n est plus...

Commentaire

A mon avis ca depend de comment la femme elle meme se presente !!
                elle n'est pas ce que l'homme veut d'elle pour limiter la discusion a la facon dnt l'homme voit la femme !!

En outre je trouve que la question d "etre un objet sexul" touche aussi une partie des hommes d'aujourdhui et n'est donc pas limité aux femmes uniquement !!!

Commentaire

Waw, je suis la relation privilégiée de plein de gens ici!

Tizi,
                  C'est ce que j'ai dit plus haut. Cela va dans les deux sens, faut arreter de tout mettre sur les hommes!
                  "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

Commentaire

@Hocine : ta relation avec Kitty plus priviligiée que la mienne? Tu rêves mon cher . Au fait, si tu me paies le billet, je veux bien venir à Montréal!!!

Commentaire

la femme et le sexe

===== Modération ====

Propos indécent, merci de respecter la charte.

===== morjane =====

Commentaire

non je prèfére pas thamila tu serais choquè ici ...et meme si j avais dit oui pour le billet tu ne serais pas venu...........

Commentaire

Moi je veux bien venir Hocine!

Commentaire

je me ss trampé alors La femme aime le sexe et le visa .

Commentaire

top la hello kitty...... vers le 26 avril avec notre invitè surprise.

Commentaire

@Delphons : épargne-nous les phrases déplacées liée à la vie intime de la femme.

Commentaire

Chargement...
                                X