voila je viens de renter du buro de la police local !! j'etais dans un ptit supermarché pour acheter des boissons ! en passant devant les rangs j'ai remarqué une vielle femme petrifiée dont le portemonnaie est jetée par terre grand ouvert et elle cramponnée a l'un des rangs !! je me suis donc approché, j'ai ramassé le portemonnaie et mis dedans les cartes et papier eparpillés sur le sol, le lui renda et lui demanda s'elle se sentait bien !!
N'ayant aucune reponse et sideré par son regard terrifiant, j'ai appelé une caissiere et on a ramené la femme dans un buro ou elle avoua enfin qu'elle a ete menacé par deux personnes qui lui ont volé son portemonnaie, l'ont vidé et sont sortis tranquillement !! en plein supermarché !!!!
Apres la police, des questions, des formulaires ........etc
La pauvre femme elle s'appretait a recevoir sa fille et ses petits enfants demain pour les jours feriés !!!
N'ayant aucune reponse et sideré par son regard terrifiant, j'ai appelé une caissiere et on a ramené la femme dans un buro ou elle avoua enfin qu'elle a ete menacé par deux personnes qui lui ont volé son portemonnaie, l'ont vidé et sont sortis tranquillement !! en plein supermarché !!!!
Apres la police, des questions, des formulaires ........etc
La pauvre femme elle s'appretait a recevoir sa fille et ses petits enfants demain pour les jours feriés !!!
Commentaire