Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Partout le meme discours

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Partout le meme discours

    Ces derniers jours, on entend le méme speech la ou va. Partout, ca parle de révolution, de dictateur, de pouvoir, de clan, de marche, de manifestation, de courage, de hogra, de koursi, de lacheté, de femmelette, d'homme. Sans compter les attaques et les insultes. C'est la révolution des frustrations.
    C'est les mémes propos, à croire qu'on a tous fais la méme école, mais que chacun récite la lecon dans le désordre.

    Il y'a une phrase qui me fatigue d'entendre en ce moment, c'est l'Algérie n'est pas la Tunisie, n'est pas l'Egypte.
    On le sait, merci!

    Et vous, vous etes fatigués aussi? Il y'a des les mots ou les phrases qui vous exaspérent en ce moment?

  • #2
    les comparaisons, la minimisation, ,ca me fatigue et me saoule

    Commentaire


    • #3
      Moi ce qui me dérange, c'est que chacun pointe l'autre du doigt... alors qu'on est censé se mobilisé

      Commentaire


      • #4
        htm oui cest pour ca que ca marchera jamais....
        si tes pas daccord on te donne une etiquette....
        cest vrai que cest soulant de voir des gens saccuser de tout et sinsulter...mais bon cest aussi ca un peu lalgerie

        Commentaire


        • #5
          H.T.M
          aussi ca, chacun accuse l'autre de prendre parti.

          Commentaire


          • #6
            le tout,mentionné; on aurait pu en faire les paroles pour un hymne national.

            RCD algérien et tunisien.

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir Makhlouka,

              Moi ce qui me fatigue ce sont ces jeunes qui passent leur temps à maudire l'Algérie: bled echar, bled miki etc... et qui essaient de fuir n'importe où...
              Et quand ils ont l'occasion enfin de récupérer ce pays qu'on leur a volé, ils se cachent chez eux.
              Ils disent que l'Algérie n'a rien fait pour eux, qu'ont-ils fait pour elle?

              L'Algérie n'est pas la Tunisie, ni l'Egypte on le sait, mais on sait aussi que rien ne se donne, tout s'arrache.

              J'ai l'impression que les gens sont traumatisés et ont peur de faire quoi que ce soit, personne ne leur demande de prendre les armes, le sang a beaucoup trop coulé chez nous.
              Mais je ne savais pas que les algériens étaient devenus peureux au points où ils n'osent même plus s'exprimer.

              Donc oui l'Algérie est différente, elle se réveillera peut être avec 50 ans de retard sur ses voisins.

              C'est le choix des algériens ils faut juste qu'ils l'assument et descendent de leur tour d'ivoire, de courageux combattant de la liberté, à leur vrai statut de simples sujets qui ne cherchent qu'à manger leur pain.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                mais bon cest aussi ca un peu lalgerie
                Comme on dit chez nous, faudra deja faire jihad ennafss et surmonté notre égo un peu... pour enfin penser à se mobiliser ^^

                Commentaire


                • #9
                  Vous aussi vous voulez des armes?

                  On s'entretue et on sera débarrassés de tous ceux qui disent les phrases qui ennuient!
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    inata lol calmos
                    essaye de pas me voler mes futurs clients

                    Commentaire


                    • #11
                      moi j en ai marre d entendre les tunisiens dire !et vous c est pour quand la revolution ?je reponds tjs par nous on a eu nos 10ans !
                      j en ai marre d entendre dans les informations francais et arabes apres la tunisie c est l egypte et ensuite ca sera l algerie le yemen la mauritanie la libye oufffffffffffff qui c est qui est derriere ca`?c est voulu c est calculé ils nous traitent de betails :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        Inata ceux qui veulent les armes sont ceux qui ont tué après 1991, ca les arrange bien la terreur, leur proches sont à l'abri et le sang algérien n'a pas de valeur à leurs yeux.
                        Ils ont réussi à mettre à genoux le peuple qui a fait plier De Gaulle et ils sont revenus avec une nouvelle virginité, ils ont demandé un simple pardon et la page s'est tournée, ils continuent à re tromper le peuple et le mépriser.

                        Oui ca les arrange bien qu'il y ait encore des morts, ce ne seront pas leurs enfants et leurs proches qui seront assassinés.

                        Les moutons ont peur du Loup, il l'ont transfomré en lion, pour se persuader que finallement, il n'est pas si mal... le loup...
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #13
                          Et pourquoi pas imaginer que la majeure partie du peuple Algérien est satisfait de sa sort? (C'est juste une idée)
                          Moi ce qui me saoul c'est les haines tribales qui règnent encore....je pensai qu'aujourd'hui on était tous Algérien avant tout.
                          Je doit être une beni-oui oui (rire)

                          Commentaire


                          • #14
                            l'algérie n'es ni l'egypte ni la tunisie

                            on est presque le japon ou la suède on est a deux doigt de cela que les autres !
                            Dernière modification par Nadyr, 12 février 2011, 21h13.

                            Commentaire


                            • #15
                              Code HTML:
                              moi j en ai marre d entendre les tunisiens dire !et vous c est pour quand la revolution ?je reponds tjs par nous on a eu nos 10ans !
                              j en ai marre d entendre dans les informations francais et arabes apres la tunisie c est l egypte et ensuite ca sera l algerie le yemen la mauritanie la libye oufffffffffffff qui c est qui est derriere ca`?c est voulu c est calculé ils nous traitent de betails
                              Moi aussi j'en ai marre d'entendre ça....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X