Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la manifestation d'aujourd'hui

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la manifestation d'aujourd'hui

    comment vous la trouvez?
    un échec, une réussite ...aucun avis!!
    je crois que ce n'est qu'un début!!, peut-être que ceux qui voulez d'une manifestation a la tunisienne sont déçu!!

    je pense que le changement est en route!! pas forcément a la tunisienne ou l'égyptienne!! mais il viendra nchallah

  • #2
    copier coller une recette ne donne pas forcement un bon plat
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

    Commentaire


    • #3
      Quelle manifestation? le rassemblement des policiers pour remercier le ministère de l'augmentation de salaire?

      Commentaire


      • #4
        copier coller une recette ne donne pas forcement un bon plat
        Imala, yapadéspoir pour les bras cassés!!!!
        Ya Khah!!!

        Commentaire


        • #5
          Faudra voir la suite, aujourd'hui c'était le début qui était bof bof, disant assez raté, mais faut dire que les egyptiens et les tunisiens ont commencé pareil....
          On ne jugera pas maintenant, on va voir ce que les ALgériens vont faire à la suite de ce samedi 12...

          Commentaire


          • #6
            salam

            copier coller une recette ne donne pas forcement un bon plat
            justement faut pas trop compter sur cette journée et ses résultats!! faut pousser le système a faire des concisions, comment je sais pas encore!!

            la meilleurs des choses est que bouteflika,pour des raisons de santé,en apparence, par peur d'avoir le même destin que benali et moubarek, décide de faire des élections anticipés!!!

            Commentaire


            • #7
              Tu ne connais pas bouteflika naw, il mourera au koursi ou rien!

              Commentaire


              • #8
                Si vous permettez un regard extérieur, je dirais que c'est une bonne manif de 30000 policiers munis de 30000 matraques, exceptionnellement mobilisés et achetées respectivement, pour l'occasion.

                Commentaire


                • #9
                  la meilleurs des choses est que bouteflika,pour des raisons de santé,en apparence, par peur d'avoir le même destin que benali et moubarek, décide de faire des élections anticipés!!!
                  et apres ? ya sidi bouteflika rahou met et apres ? on aura un ange a la place ? non au contraire on aura le meme ou peut etre pire, car celui qui viendra sera aussi issu du peuple avec la meme mentalité et sera obligé de suivre le mouvement
                  Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                  **ALGERIA**
                  ~ me ~

                  Commentaire


                  • #10
                    Quelle manifestation? le rassemblement des policiers pour remercier le ministère de l'augmentation de salaire?
                    trop bonne la blague

                    Pour la manif', en fait j'ai juste remarqué un truc que je ne comprends pas chez certains ; l'autre jour ils s'indignaient contre la casse et le pillage et appellaient à des manifestations pacifiques par les deux sexes et des intellos... maintenant quand c'est le cas, et qu'ils sont tabassés (des vieillards malmenés ya rab !!!) arrêtés et insultés, on nous dit qu'il faut s'y prendre autrement et que ça arrivera un de ces jours , en évitant bien sûr de parler des 30000 tabasseurs professionnels ou des milliards volés... yaaaw fahmouna dork !!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Mystou

                      Dans ce genre de trucs , ne tardes pas trop sur fa , tu risque gros ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu ne connais pas bouteflika naw, il mourera au koursi ou rien!
                        je sais pas, j'ai un prés sentiment qu'il sera plus président a la fin de cette année!!!

                        et apres ? ya sidi bouteflika rahou met et apres ? on aura un ange a la place ? non au contraire on aura le meme ou peut etre pire, car celui qui viendra sera aussi issu du peuple avec la meme mentalité et sera obligé de suivre le mouvement Aujourd'hui 18h50
                        des vrai élection avec un gouvernement transitoire,ou toute les tendances seront représenter!!!
                        tu croix qu'on Tunisie et en Égypte y'aura un vrai changement radicale et rapide, ça serai naïve, de façade oui mais de vrai non, ils devraient attendre !!! les anciens du système vont juste changer de veste !!

                        Commentaire


                        • #13
                          des vrai élection avec un gouvernement transitoire,ou toute les tendances seront représenter!!!
                          tu croix qu'on Tunisie et en Égypte y'aura un vrai changement radicale et rapide, ça serai naïve, de façade oui mais de vrai non, ils devraient attendre !!! les anciens du système vont juste changer de veste !!
                          en Égypte et En Tunisie ils n'ont pas les même paramètres que nous, il n'ont pas notre histoire, ils n'ont pas nos problème, ils n'ont pas eux les meme évènement que nous, ni nos dirigeants, faut pas comparer l'incomparable
                          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                          **ALGERIA**
                          ~ me ~

                          Commentaire


                          • #14
                            @GrandeFée

                            risque gros ? genre l'apparition soudaine d'une tumeur au cerveau à trop me prendre la tête ?

                            3andek el hak je me casse d'ici c'est trop dangereux

                            Commentaire


                            • #15
                              Tite fée arrêtes ta propagande nous les Algériens on est tous des hommes comme tu sais, c'est juste qu'on aime trop boutef


                              ça le fait ça? ou je trouve une autre excuse plus crédible pour ce pauvre peuple?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X