Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup d'Etat militaire en Egypte

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai l'impression qu'il est entrain de se venger des Américains ,tenir tête ,leur mélanger les cartes

Commentaire

Envoyé par Juris
      Pourtant les chouis reconnaissent bien qu'ils sont des têtus.
      'tention Juris, prudence à ce que tu dis!

Pas têtu, parfois intransigeants peut-etre mais certainement pas des "fara'oun" tel que moubarak qui ne veut pas quitter la baraque!
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

megane

il doit se dire à l'heure qu'il est ...la honte pour moi , j'aurais pas du partir aucun autre dictateur ne veut me suivre , je suis le con du service
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Maintenant ils se font plus discrêts
          Ils se font discrets mais ils détiennent toujours l'armée
          'tention Juris, prudence à ce que tu dis!
          Juste pour charrier

Désolé si j'ai offensé et je passe mes salutations à tous les chaouis

Commentaire

Grain2sel

z'aime bien les têtus moi

faut le prendre comme un compliment ...
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Mais ceux qui l'ont intronisé sont des chaouis. L'axe BTS si tu connais
              Sont plus réputés pour etre dans les premiers rangs de résistance, rien à voir avec ce pourri (moubarek)...

Commentaire

HTM dans les milieux militaires d'après l'indépendance et même d'après Boumedienne, ils sont connu pour plus que ça: se servir et se favoriser entre eux.

Spacialle oui et Leila ne doit pas être contente non plus...
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

nous attendons la réaction de l'armée...

j'espère qu'il n'yaura pas un bain de sang..

moubarak ne merite pas une sortie honorable..lilah wakalna amrana
                  « Puis-je rendre ma vie
                  Semblable à une flûte de roseau
                  Simple et droite
                  Et toute remplie de musique »

Commentaire

Envoyé par H.T.M
                    Sont plus réputés pour etre dans les premiers rangs de résistance, rien à voir avec ce pourri (moubarek)...
                    Tu m'as enlevé les mots de la bouche, ils sont plus prompts à chasser l'envahisseur qu'à rester momifiés sur un fauteuil...

@ Spacialle "on a tous qque chose en nous de têtusee", c'est une variante de "qque chose en nous de Tennessee"
                    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

nous attendons la réaction de l'armée...

j'espère qu'il n'yaura pas un bain de sang..

moubarak ne merite pas une sortie honorable..lilah wakalna amrana
                      S'il reste à se regrouper comme ça dans une dans cette place ,rien ne changera sauf se prendre une bronzette quotidienne .....

Faut bouger vers les ministères etc....les symboles de l'état.

Commentaire

S'il reste à se regrouper comme ça dans une dans cette place ,rien ne changera sauf se prendre une bronzette quotidienne .....
                        T'inquiètes pas ... il compte ses derniers jours ... la3kouba pour tous les autres dictateurs arabes ... du machrek au maghreb !!!

Commentaire

HTM dans les milieux militaires d'après l'indépendance et même d'après Boumedienne, ils sont connu pour plus que ça: se servir et se favoriser entre eux.
                          Sa prouve au moins qu'ils y été pour quelque chose dans cette indépendance non? Puis Batna n'est ni capitale, ni un eldorado donc je ne pense pas qu'ils ont favorisés leurs semblables plus que sa. Le pouvoir a fait perdre la tete à certains qui n'ont fait que se remplir les poches et qui ne représentent en rien les chaouis.

Commentaire

HTM bah ils n'ont pas sauvé tous les chaouis de la misère c'est certain, mais je peux te dire que j'en connais qui ont assuré l'avenir de tous leurs proches à plusieurs générations.
                            Il y a des ministères ou les postes clés sont toujours aux mains des mêmes familles (à plusieurs générations: les bons postes on sait à qui les donner...) et ils appartiennent toutes à cette région.

Et entre militaire les BTS ne sont pas les plus mal lotis...

A moins de ne pas connaitre cette réalité, tout le monde le sait à Alger.
                            Quand à la guerre, les algériens ont tous combattus et il y a eu des martyrs partout, personne n'est mieux que personne.
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

tout le monde le sait à Alger.
                              à Alger comme tu dis...
                              Et à Batna tout le monde doit savoir que les kabyles sont des chrétiens indépendantistes qui sont contre l'unité nationale pour la quelle tout le monde semble s'etre battu...

Non mais j'espère que t'as un peu plus de recule que sa n'est ce pas?! Lol

Commentaire

@MEGANE

ils ne l'ont pas fait parce qu'ils sont chaouis mais parce qu'ils sont tout simplement véreux
                                « Puis-je rendre ma vie
                                Semblable à une flûte de roseau
                                Simple et droite
                                Et toute remplie de musique »

Commentaire

Chargement...