Annonce

Réduire
Aucune annonce.

et si vous offrait une entreprise

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et bien l'entereprise ser créée, et non ps transmise, donc lle n'aura aucun antecedant.

quant au poste d'assistant ce n'est pas pour cette entrprise, mais pour un groupe d'entreprise different. l'entrprise deviendrait quasiment ma propriété. en fait leglement l'entreprise serai à moi, mas moralement j'en detiendrai 50% et j'en serai le gérant donc j'uri mon salir de gerant, mon salaire d'assistant -10% et mes 50% des benefices de mon entreprises.

Commentaire

31ème
      Déjà tout est clean puisque nouvelle c'est une bonne chose.

Pardon j'avais pas bien saisi. Ben ça à l'air plutôt pas mal non? Le domaine te convient? Après le hic c'est de bosser avec des proches. Est-ce que ça ne risque pas de devenir problématique si tu passes "au dessus" de lui? Tu peux pas le "muter"?

.
      **Souvent imitée jamais égalée **
      Mi ange - Mi démon

Commentaire

Il est le patron et ctionnaire majoritaire du groupe d'entreprises, je peux pas passer au dessus de lui sau dans mon entreprise. et je peux pas le muter non seulement parc que je n'en urai le pouvoir, mas n plus dans la hierarche de la famille il est mo superieur, et puis je n'ai pas le coeur à me debarasser comm ça des gens.

Commentaire

Salam 31eme,
          C'est une offre alléchante, maintenant si tu es preneur, je te conseille de t'entendre avec ton proche et ce, avant tout engagement, que dans le travail, il faut enlever le coté familial qui vous lie l'un à l'autre, en plus il y a une expression, qui est beaucoup utilisée malheureusement et qu'il doit enlever de son langage envers toi : "Grace à moi que..."
          Sinon, tu peux t'armer avec un contrat de travail notarié.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Mais ce monsieur t'embauche ? Il te donne un salaire de 30 000 DA / Mois ?
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

non actuelleent je bosse deja pour lui et j'ai ce salaire pour le poste d'assistant (plus d'autres dmi slires pour les poste que j'occupe dans les differentes entreprises du groupe)

et comme tu dis robocop j'ai pas envie d ce "c'est grace à moi que..." parce que sans lui je peux devenir plus riche... mais j'ai decidé de suivre cette voie pour justement etre son bras droit. or mantenant il veut que ce soit durable, et veut donc un engagment sur le temps, avec contrat etc.

Commentaire

31eme
                Fait gaffe les sentiments ne font pas bon mélange avec le monde des affaires

Quand tu seras décidé et vu que tu t'engage sérieusement il ne te restera plus qu'à faire les choses bien (contrat, salaire...) que tout soit clair et net avant de commencer.

.
                Mi ange - Mi démon

Commentaire

Ah non moi je n'ai pa de sentmns au trvail, si c'est pardonnable je pardonne si ce n'est pas pardonnable je vire. mais je ne fais pas des coups bas, je en garde pas quelqu'un dont je ne veux pas juste par pitié ou pour lui en fire vor de toutes les couleurs.

Commentaire

31eme
                    Il faut pouvoir prendre des décisions pas toujours évidentes "socialement". C'est bien que tu y sois prêt.
                    Prends le temps de réfléchir avant de te lancer. Au fait tu as jusque quand pour prendre ta décision?
                    Tu auras peut-être de bons conseils ici pour faire ton choix.

.
                    Mi ange - Mi démon

Commentaire

Tout ça c'est bizarre.

La seule personne qui peut te faire ça c'est :

1 - Soit ton papa.

2 - Soit si tu as un frère qui t'entretient, et qui en a marre de te voir dans cette situation, il te fait pas ça pour ne plus s'occuper de toi.

Le reste, c'est dans les films et dans les histoires, ça reste rare. En plus, je ne comprends pas ce truc de 10 % pendant 3 ans, ....

Et j'imagine que le monsieur tout ça, ça lui a couté plus de 1000 000 DA.

Enfin, c'est louche.
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Bein jusqu'à ce que mes papers algeris soient prets. à ce moment là il v faire sytematiquement les demarches, à moins que je l'arrete avant.

Commentaire

Je dis ...Non merci

Khatini el machakil....une entreprise= responsabilités, zéro repos, pas de temps pour construire une famille,zéro temps pour s'occuper de soi....

ça sert a gagner beaucoup d'argent, mourir et le laisser derrière soi
                          Mort généralement par crise cardiaque à cause du travail

Méditez avant de dire oui

Commentaire

Météore merci pour le charmant tableau, qui n'est pas faux d'ailleurs.

Commentaire

Chargement...
                            X