Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"si le peuple algérien ne me suit pas, je rentrerais chez moi, je ne suis pas venu pour un fauteuil"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

"si le peuple algérien ne me suit pas, je rentrerais chez moi, je ne suis pas venu pour un fauteuil"

Et qui vous dit que le peuple algérien ne le suit pas ???

Si le peuple était contre lui, il n'attendrait ni les Tunisiens ni les Egyptiens pour le chasser !

Hier je regardais une emission sur Nessma, et puis je voyais défiler les messages de Tunisiens et algériens en bas de l'écran, il y avait beaucoup de message du genre "vive Bouteflika" , ... étonnant !

Dans la vidéo, il a parlé de visas et de tutelle de la France, il a dit "je me battrai contre cette tutelle ..." je crois qu'il a tenu parole

Commentaire

lol très drôle, demande un visa à tata frança on verra C'est pas parcequ'il a un peuple traumatisé par la décennie noire en face qu'il lui plait..

Mecmad, la grande porte il l'aura d'office! lol

Commentaire

lol très drôle, demande un visa à tata frança on verra
        Ce n'est pas ma tata, c'est la tienne peut être ! Je suis ALgérien d'Algérie ...

Commentaire

C'est tout ce que t'as retenu c'est bien

Commentaire

lol très drôle, demande un visa à tata frança on verra
            Tu n'a pas vu la vidéo que tu as posté ???

Donc c 'est toi qui n'a retenu de la vidéo que ce qui t'arrange, ... Il disait que ce n'était pas normal qu'un Algérien doit faire une demande à Nantes pour obtenir un visa ...

Commentaire

Il dit ce qu'il veut sur france3, il y a aujourd'hui des sociétés privées qui gèrent le visa de la france pour les Algériens, c'est normal ça?!

Mais en tant qu'Algérien, j'en ai rien à faire de son visa, je veux qu'il s'occupe de l'Algérie, il a dit quoi sur ça?

Commentaire

je veux qu'il s'occupe de l'Algérie, il a dit quoi sur ça?
                A mon avis, il a fait beaucoup de choses pour ce pays ... il faut être correct et dire la vérité. Il a fait plus de bien pour le pays que ceux qui le critiquent. Il a fait aussi des erreurs ... personne n'est parfait !

Commentaire

"Si le peuple algérien voulait autre chose je rentrerai chez moi" Dixit Boutef

Son chez soi est à El Mouradia
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Il y a pleins de choses qu'il a dit, et qu'il n'a pas fait, je dirais même qu'il n'a presque rien fait de ce qu'il a dit....

Commentaire

Non il n'est pas là pour le fauteuil, mais pour tout ce qui va avec

Ce que je comprends pas c'est que à son âge, il a tout vécu, tout eu, pourquoi s'accroche t-il encore au pouvoir, si ca se trouve il ne lui reste que quelque jours à vivre, il n'emportera rien en enfer...

Pourquoi ne pas faire une bonne action à la fin de sa vie, au moins il arrivera peut être à redorer un peu son image, devant l'histoire...
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

"Pourquoi ne pas faire une bonne action à la fin de sa vie, au moins il arrivera peut être à redorer un peu son image, devant l'histoire..."
                        il rendrait un grand service pour cette jeunesse qui ne pense qu'as quitter le L'ALGERIE au péril de leurs vie .
                        Dernière modification par zemfir, 09 février 2011, 14h04.
                        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Il est en train d'accomplir une bonne action avant le "coup d'Etat divin": dépenser toutes les réserves de l'Algérie et même les recettes des années de 2010-2014, ne rien laisser dans les caisses pour celui qui va lui succéder. Ainsi, les Algériens vont comparer son règne à celui du fauché qui va le remplacer et chanter les mérites du marhoum.
                          "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

Benam

Il est en train d'accomplir une bonne action avant le "coup d'Etat divin": dépenser toutes les réserves de l'Algérie et même les recettes des années de 2010-2014, ne rien laisser dans les caisses pour celui qui va lui succéder. Ainsi, les Algériens vont comparer son règne à celui du fauché qui va le remplacer et chanter les mérites du marhoum.
                            Cela ne lui rendra, ni sa jeunesse, ni sa santé et il n'emportera rien en enfer...

Alors pourquoi faire ezkara? je ne comprends pas...
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Chargement...
                            X