Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Khaled à l'Alhambra !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est bien ce qui me dérange chez "comme il a dit lui" !

Il ne veut pas se contenter du simple fait de chanter, non non, Mr veut philosopher...

Il parle de religion, politique, et s'étonne d'attirer les foudres. Faut qu'il apprennent à se la fermer face à une camera, qu'il se limite à faire ce qu'il savait faire.... qui ne maitrise plus malheureusement.

Commentaire

bonsoiiiiiiiiiiiiiiir

Mdrrrrrrrrrr il m'a tué avec :comme un diable avec les cornes et la fourchette !!!
      Le pauvre il ,trouve toujours le moyen pour se ridiculiser dans les interviews néanmoins sa voix reste unique je l'adoooooooooore !!!!

Commentaire

la voix trop fort...mais bon pour les interviews...c'est Khaled! il nous a toujours habitué à des répliques du genre "comme il a dit lui..." et là,il nous sort "comme un diable avec les cornes et la fourchette"(hadi dialek mam, copiyit'ha)...wah'dou khaled!
        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

Commentaire

l'abus c'est pas bien je l'ai vu s'enfiler une bouteille de jack agrémenter de deux lignes de coke ,mais sa c'est pas de l'abus et c'est pas interdit , sacre kahled toujours le mot pour rire
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Belle musique par contre il ne faut pas l'interviewer, ou alors pas sur des questions qui sortent de son domaine, la musique. Beau duo au passage !

PS. Je viens de lire un peu les commentaires sur la video, je vois que je ne suis pas la seule qui n'aime pas ses interviews
            Ok ,donc t'étais d'accord au début que les inteviews ce n'est pas son domaine

Ben non ça donne plus de charme au personnage, il aime bien rigoler
            Maintenant ,ça donne plus de charme au personnage

Commentaire

Maintenant ,ça donne plus de charme au personnage
              Ce que je veux dire, faut séparer les bétises qu'il débite en deux catégories: dans la catégorie un il y a les bétises inofensive genre "el djen lehmer, lezreg, diable avec des cornes et une fourchette .. etc" ces bétises la ça donne du charme au personnage, c'est Khaled quoi !! tjrs le mot pour faire rire comme l'a déjà dit quelqu'un ici .. maintenant la ou ça joue contre lui c'est que des fois il ne plaisante pas, il parle sérieux, j'ai vu celle ou il parle du djen lehmerr

Dans la deuxième catégorie on trouve ses avis sur des questions plus sérieuses genre la religion, la politique, l'actualité .. la ça fait mal et c'est la que j'ai dit vaut mieux pas faire d'interview de ce genre.
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Ce que je veux dire, faut séparer les bétises qu'il débite en deux catégories: dans la catégorie un il y a les bétises inofensive genre "el djen lehmer, lezreg, diable avec des cornes et une fourchette .. etc" ces bétises la ça donne du charme au personnage, c'est Khaled quoi !! tjrs le mot pour faire rire comme l'a déjà dit quelqu'un ici .. maintenant la ou ça joue contre lui c'est que des fois il ne plaisante pas, il parle sérieux
                jén lehmar etc ,il parlait sérieux:22: wou yi hlef en plus lol

Dans la deuxième catégorie on trouve ses avis sur des questions plus sérieuses genre la religion, la politique, l'actualité .. la ça fait mal et c'est la que j'ai dit vaut mieux pas faire d'interview de ce genre.
                là c'est pire !

Donc ,comme je l'avais dis ,il n'a pas voulu s'instruire ,apprendre ,etc.Mon premier artiste c'est lui ,mais il me déçois beaucoup dans ses interviews ,j'ai envie de lui dire é skhout é skhout

Commentaire

jén lehmar etc ,il parlait sérieux:22: wou yi hlef en plus lol
                  Et t'as vu le visage de l'animatrice?? lol
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Et t'as vu le visage de l'animatrice?? lol
                    oui comme une gamine ,et lui chuchote ,vu que c'est un truc important

il m'a déçu sur ce coup là ,aww vivre à l'étranger ,faire des tournée ...etc et mazal les mythe antique ancré dans le crâne

Commentaire

Ha saha balak sah chafeh el jen lahmar

Tu sais midou je connais des docteurs capable de débiter le même genre de conneries, donc je ne le blâme pas trop lui au moins il a le dont de sa voix qui peut cacher le reste
                      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

Ha saha balak sah chafeh el jen lahmar

Tu sais midou je connais des docteurs capable de débiter le même genre de conneries, donc je ne le blâme pas trop lui au moins il a le dont de sa voix qui peut cacher le reste
                        lool ,oui je sais ,c'est ce qu'on appelle "oumiat el mouta9afine"

Il me fait aussi rire ,quand il dit "non hard drogs khayba ,al khamr ana da9tou ,lazem tchouf f hayat...etc" mdrrr
                        Dernière modification par absent, 08 février 2011, 22h13.

Commentaire

moi g aimé son passage à 2M (caméra noujoum) c t lui qui se moquait d'eux et non pas le contraire
                          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

moi g aimé son passage à 2M (caméra noujoum) c t lui qui se moquait d'eux et non pas le contraire
                            lool je n'aime pas ces deux là .Sur un passage il leur a dit que j'ai grandi dans la rue ,eux ils lui disent "hia nta chémkar !" lui il n'a pas compris mais c'est vraiment insultant comme mot....je ne les aime pas tout court.

Commentaire

lool moi g t amoureuse d'eux

Mais c'est vrai que des fois ye3ay9ou lool

Commentaire

Mais c'est vrai que des fois ye3ay9ou lool
                                voilà ,fihoum chwia 3iya9a ,style hna wlad el wa9t ,wlad casa 9afzine

Commentaire

Chargement...
                                X