Il est vraiment fort quand même ! ^^
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Khaled à l'Alhambra !
Réduire
X
-
Khaled à l'Alhambra !
Il est vraiment fort quand même ! ^^Dernière modification par Arbefracom, 07 février 2011, 23h42.Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabirTags: Aucun(e)
-
Belle musique par contre il ne faut pas l'interviewer, ou alors pas sur des questions qui sortent de son domaine, la musique. Beau duo au passage !
PS. Je viens de lire un peu les commentaires sur la video, je vois que je ne suis pas la seule qui n'aime pas ses interviews :22:Dernière modification par mimi, 08 février 2011, 16h20.Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...
Vive Tayri, Vive JSK
Commentaire
-
La ou tu vois de la betise ou de l'ignorance, moi je vois un gars qui se complait dans ce qu'il est/fait .. il ne se sent pas le besoin de changer car il ne désire pas forcément plaire aux gens mais juste faire ce qu'il aime et rester lui méme .... je l'ai déjà rencontré et il l'est loin d'être bête, il est juste spontané et adore rire stoo .. le propre des Oranais
Commentaire
-
La ou tu vois de la betise ou de l'ignorance, moi je vois un gars qui se complait dans ce qu'il est/fait .. il ne se sent pas le besoin de changer car il ne désire pas forcément plaire aux gens mais juste faire ce qu'il aime et rester lui méme .... je l'ai déjà rencontré et il l'est loin d'être bête, il est juste spontané et adore rire stoo .. le propre des Oranais
pour ce qui est autres choses ,bcp de gens sont zehouaniyine ,mais likouli ma9am ma9al ....
Commentaire
-
pour ce qui est autres choses ,bcp de gens sont zehouaniyine ,mais likouli ma9am ma9al ....chacun son domaine et lui il chante l'amour et n'a rien à voir avec l'actualité politique du pays, alors pourquoi lui poser de tel questions, maintenant c'est la faute aux journalistes ^^
Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...
Vive Tayri, Vive JSK
Commentaire
-
bon ,je pense que j'ai écouté khaled plus qu toi même tu ne l'as écouté .J'ai vu bcp de ses interview ,avec chaines arabes ,française ...une vraie cata
chacun son domaine et lui il chante l'amour et n'a rien à voir avec l'actualité politique du pays, alors pourquoi lui poser de tel questions, maintenant c'est la faute aux journalistes ^^
Commentaire
-
J'ai vu une interview sur une chaine française dans laquelle ils ont réuni Khaled et Matoub athyerhem rebbi, pour parler de l'intégrisme, Matoub en chanteur engagé, fait son show d'homme libre qui s'est engagé pour le bien être des siens tandis que Khaled en voyant sa tête, on devine bien qu'il se dit : mais qu'est ce que je fais la moi chacun son domaine et lui il chante l'amour et n'a rien à voir avec l'actualité politique du pays, alors pourquoi lui poser de tel questions, maintenant c'est la faute aux journalistes ^^
Commentaire
-
Il a raison de ne pas s'impliquer..
Mais le hic ,khaled faut pas le laisser trop parler.J'ai vu un de ses inteviewer ,il parle de jén hmar ,khdar ,sfar et je sais pas quoi ....
etc ou ,là j'étais très déçu ,dans un plateau de télé française ,il commence à parler et ils veulent le pousser à dire que la jeunesse veut la liberté (liberté de khaled) et que la société les en empeche....etc mauvaise imageTadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...
Vive Tayri, Vive JSK
Commentaire
-
etc mauvaise image .
Depuis quand un individu représente tout un peuple o_O ? .. et depuis quand a t-on une image? non sérieusement khaled va rien changer a une image gravement touchée avec tout les événements de ces dernières années ..
S'il y a un truc qui me gène ... c'est plutôt que des journalistes l'invitent exprès pour se foutre du peuple qu'il est censé représenté rien de plus
Et si tu crois qu'un peu plus de culture et de retenue feraient la différence .. eh bah tu te goure .. un exemple ? Oui ... Tariq Ramadan ....
Commentaire
-
Bon c'était pas le sujet mais bon...
C'est vrai que niveau interview ce n'est pas le top, mais c'est un chanteur pas un rhéteur alors relativisons.
Il a vraiment une voix exceptionnelle, il chante magnifiquement bien, avec sa belle prestation il nous renvoi au temps de nos ancêtres d'Al Andalus, de l’Espagne musulmane.
Beaucoup de gens dans le monde connaissent l'Algérie parfois via Khaled, et quand on leur dit de citer des noms d'artistes algériens, son nom revient souvent. J'étais surpris de voir des amis italiens purs souche habitant à Naples écoutant 3aicha en boucle.Dernière modification par Arbefracom, 08 février 2011, 18h28.Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir
Commentaire
Commentaire