Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
salam,tu c, ce que nos ancètre ont vécu a été un moteur de réussite pour nos parents,ils ont travailler dure pour se faire une place et que l'ont ai une chance de réussire notre vie et ça c'est du beau,peit importe ce qu'ils enduRE PUISQU'IL ONT RéUSSI? ET NOUS VOILA AVERTIS
Les algériens ne sont ni agressifs, ni haineux.
Il n'agresse personne mais devient agressif s'il se sent menacé.
Il ne déteste personne car lui même est issu d'une multitude d'ethnies, mais il est rancunier et aime se venger.
L'algérien a été sur la défensive depuis 2 milles ans. C'est long pour changer génétiquement 2 milles ans.
Après une guerre de 132 ans, avec des périodes de calme relatif, après la barbarie des années 9O, s'il arrive à vivre normalement, c'est déjà pas mal.
hmmm..ça sent le règlement de compte indirect... dans ce cas, il vaut mieux le faire en mp (attention je ne parle pas de maysarah vs l'éco) ou bien s'abstenir de ce genre de remarques qui peuvent créer, à mon humble avis, des malentendus....
Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.
on passe de la generalité au cas particulier la...l agressivite chez certains je pense est une facon de se singulariser et de montrer son identité...je pense a l agressivité que peuvent montrer certains jeunes...elle peu etre synonyme de mal etre...apres voir plus d agressivité chez un peuple plus qu un autre c est reducteur ...tous les humains sont porteur de cette inclination naturelle et generaliser peut ouvrir la voie a d autres raisonnements qui paraissent stupides: les algeriens sont plus agressifs les marocains plus soumis les farncais plus raffines les italiens plus nonchalents etc...a ce moment la autan dire que des peuples sont plus intelligents que d autres et tan qu on y est pourquoi pas superieurs?les algeriens son pas plus agressifs que d autres et si il y agressivité sur ce forum c est peu etre parce kil y a debat tou simplemen et comme c est par ecrit pour se faire "entendre" et clairemen comprendre peu etre que certain y mettent le ton...
surement shahyra et souvent les propos sont mal interprétés et on ressent de la suscéptibilité et c 'est un engrenage si on ne sait pas dire : stop on s est mal compris !je parle du FA
Commentaire