Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'agressivité.......

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

agressif non!
    mais!!! si tu courbe le dos, tu trouvera toujours quelqu'un pour te monter dessus.

Commentaire

plumedelislam

salam,tu c, ce que nos ancètre ont vécu a été un moteur de réussite pour nos parents,ils ont travailler dure pour se faire une place et que l'ont ai une chance de réussire notre vie et ça c'est du beau,peit importe ce qu'ils enduRE PUISQU'IL ONT RéUSSI? ET NOUS VOILA AVERTIS

Commentaire

Les algériens ne sont ni agressifs, ni haineux.
        Il n'agresse personne mais devient agressif s'il se sent menacé.
        Il ne déteste personne car lui même est issu d'une multitude d'ethnies, mais il est rancunier et aime se venger.
        L'algérien a été sur la défensive depuis 2 milles ans. C'est long pour changer génétiquement 2 milles ans.
        Après une guerre de 132 ans, avec des périodes de calme relatif, après la barbarie des années 9O, s'il arrive à vivre normalement, c'est déjà pas mal.

Commentaire

le petit larousse

Agressif :

qui manifeste de l'hostilité, querelleur, violent

(figuré) qui choque par trop de brutalité.

être agressif ce n'est donc pas se défendre c'est attaquer

Il n'y a pas plus d'agressivité ici qu'ailleurs et avoir de la répartie ou réagir vivement n'est pas forcement de l'agressivité;

mais faites quand même attention, j'ai des crocs pointus et JE PEUX MORDRE ET J'SUIS PAS VACCINEE CONTRE LA RAGE

Commentaire

Je reconnais que l'agressivité est une nature, mais elle se maitrise! Le sport est un exélent remède. La zen attitude sert beaucoup.
            Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

je pense ausii qu'il faut pas en rajouté quand même.......y'a des remédes pour la paranoïa aussi
              Fik ya brik....enar rahi tahtek

Commentaire

C'est bien ça Joce.
                Pour le sport, je vous suggére l'Aïkido (pas d'attaque, que la défence). C'est mon sport favori et celui de mes enfants.

Commentaire

Que je ne fasse rien à cette personne, et qu'elle vient me chercher sans raisons: j'appelle ça de la méchanceté pure et dure
                  Hum t'as eu un souci avec un forumiste? dans ce cas la continue ta franchise, envoi lui un mp et expliquez vous !

Je ne vois pas de l'agressivité sur FA, ya toutes sortes de caractères .
                  Les calmes, les impulsifs, les taquineurs...
                  Dernière modification par Absente, 11 avril 2006, 19h28.

Commentaire

Hum t'as eu un souci avec un forumiste? dans ce cas la continue ta franchise, envoi lui un mp et expliquer vous !
                    Cette personne n'en vaut pas la peine.
                    Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

Cette personne n'en vaut pas la peine
                      Alors pourquoi en avoir tant parlé plus haut?
                      Bref, faites bien comme vous le sentez!

Commentaire

hmmm..ça sent le règlement de compte indirect... dans ce cas, il vaut mieux le faire en mp (attention je ne parle pas de maysarah vs l'éco) ou bien s'abstenir de ce genre de remarques qui peuvent créer, à mon humble avis, des malentendus....
                        Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

on passe de la generalité au cas particulier la...l agressivite chez certains je pense est une facon de se singulariser et de montrer son identité...je pense a l agressivité que peuvent montrer certains jeunes...elle peu etre synonyme de mal etre...apres voir plus d agressivité chez un peuple plus qu un autre c est reducteur ...tous les humains sont porteur de cette inclination naturelle et generaliser peut ouvrir la voie a d autres raisonnements qui paraissent stupides: les algeriens sont plus agressifs les marocains plus soumis les farncais plus raffines les italiens plus nonchalents etc...a ce moment la autan dire que des peuples sont plus intelligents que d autres et tan qu on y est pourquoi pas superieurs?les algeriens son pas plus agressifs que d autres et si il y agressivité sur ce forum c est peu etre parce kil y a debat tou simplemen et comme c est par ecrit pour se faire "entendre" et clairemen comprendre peu etre que certain y mettent le ton...

Commentaire

surement shahyra et souvent les propos sont mal interprétés et on ressent de la suscéptibilité et c 'est un engrenage si on ne sait pas dire : stop on s est mal compris !je parle du FA

Commentaire

lol je vois que c la periode des reglements de compte sur FA
                              Faut vs mettre ds la tete que ce n'est que du virtuel

vs vs prenez pas assez la tete ds la vraie vie ou koi??!!
                              "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

Commentaire

Naz on est sur du virtuel alors on parle de virtuel !

Se prendre la tête? mais non voyons ! Arretez de planer !

si ça continues je repond plus moi sur FA na ( Faut pas y croire hein )

Commentaire

Chargement...
                                X