Annonce

Réduire
Aucune annonce.

T'inquiète.....InchaAllah

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Donc le texte est violent?
    Quelle serait la meilleur façon? celle en douceur?
    déja d'une :

il aurait du s'y prendre autrement !

l'inciter à faire la priére , c'est bien , mais au lieu de ses sobhaneAllah à tout bout de champs il aurait pu lui évoquer les biens faits de la salat !
    ce quelle peut lui procurer comme le bien etre spirituel ...elle ne peut etre que bénifique pour renforcer son estime de lui meme ...

Hé mon Frère viens on va aller rendre visite à l'hôpital

là encore ...au lieu de lui expliquer le pourquoi de cette visite à l'hosto , et le bien qu'il peut rendre à ces personnes malades en leur rendant visite ...il se contente de balancer un SobhaneAllah !

le dialogue ma cher météore et en douceur je dis
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

l'inciter à faire la priére , c'est bien , mais au lieu de ses sobhaneAllah à tout bout de champs il aurait pu lui évoquer les biens faits de la salat !
      ce quelle peut lui procurer comme le bien etre spirituel ...elle ne peut etre que bénifique pour renforcer son estime de lui meme ...
      Déjà la proposition le soule....je le vois mal écouter les explication..
      Il dira....tu m'expliquera demain InchaALlah^^

Commentaire

Moi je pense que il y a des gens qui se sont bien sentis concernés par cet article d'où peut être leur réaction, nan mais faut arrêter le discours moralisateur hein !
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Déjà la proposition le soule....je le vois mal écouter les explication..
          Il dira....tu m'expliquera demain InchaALlah^^
          t'en sais rien ...si il a commencé par des explications comme je l'ai déjà dis , au lieu de lui donner des ordres ... au contraire cela aurait pu lui éveiller la curiosité , et l'envie de la découverte ......

enfin Bref
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Moi je pense que il y a des gens qui se sont bien sentis concernés par cet article d'où peut être leur réaction, nan mais faut arrêter le discours moralisateur hein !
            si c'est moi que tu vises

fais moi plaisir
            du balai !

Commentaire

Spacialle, je parlais en général, tiens je te rends ton balai.
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Chargement...
              X