Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous une passion?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

voyager et a travers les voyages toutes ces rencontres extraordinaires que l on peut faire.....c devenue une vrai passion

Commentaire

Au fait, j'en ai pleins d'autres:

Le football...Chardonnerets...la collection des anciennes cartes postales, des stylos et crayons, la couture...(je l'ai découvert récemment)
      Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

Ma grande passion est le jardinage. Au village, j'adorais jardiner et planter des arbres. Un pur bonheur que de planter un arbre, l'entretenir, le voir grandir et offrir de ses fruits. Une passion que m'a transmis mon défunt grand-père, à la différence que lui ne jurait que par les oliviers, et moi, les orangers, les pommiers, les abricotiers et les poiriers. C'est avec émotions que je retrouve chaque été les arbres que j'ai planté.

Commentaire

Tu es toute en délicatesse Léco. Tu dois être une passionnée également Tu aimes tellement de belles choses.
          Quand à moi, je suis une passionée d'écriture aussi... et de nature.
          Bisous

Commentaire

Merci ma très chère sonja...
            J'admire ton don d'écriture et j'ai hate de lire tes écrits...
            Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

Ma plus grande passion , c'est d'apprendre. Je dévore les journaux, j'écoute les bulletins télévisés, je lis beaucoup et sur tout, j'assiste à des conférences, bref tout me sert de prétexte pour apprendre.

Commentaire

les femmes biensûr !
                c'est plus fort que moi

Commentaire

pour moi c'est les Avions, la photographies, les livres de johmn le carré. et bien sur ma fille.

Commentaire

Bonjour léco, bonjour tout le monde.

Encore une fois bravo pour ton sujet et ta passion.

Quelle passions ? J’aime tellement de chose parce que les possibilités sont vastes. Je n’est pas le temps de me consacrer aux différentes choses qui me plaisent et qui seraient potentiellement des passions. Dans le désordre, j’aime jardiner, l’informatiques et les technologies de l’information au sens large, le bricolage, la pédagogie, l’éducation des enfants, apprendre, …

Mais s’il faudrait en ressortir que quelques unes, je dirait les humains avant tout, et les échanges qu’ont peut générer les uns des autres. La communication avec les autres est une forme de passion. C’est pour cela que le forum est un outil adapté à cette passion, comme l’est aussi la radio, la télévision, … J’écoute avec plaisir les débats et forums sur ces autre médias. RMC est très portés sur les débats et échanges, du coup c’est ma radio préférée. Mais j’en, écoute aussi d’autres comme ici et maintenant, France culture, France inter, Europe 1, …

L’autre grande passion c’est l’éducation en particulier de mes enfants. J’y consacre l’essentiel de mon temps et de mes activités.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

pour moi, c'est comprendre les humains...encore et encore...
                      comprendre mes proches et les moins proches...

pourquoi ils font comme cela et pourquoi ils ne font pas...
                      pourquoi ils sont et pourquoi ils ne sont pas...

depuis toute jeune, j'essaie de comprendre...

je pense qu'à ma mort, je ne saurai toujours pas l'essentiel

Commentaire

ma passion !!

je collectionne les chapeaux , j'adore ça ..comme l'autre la , comment elle s'appelle genevieve machin
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

tu parles de Geneviève de Fontenay

ravie de te voir
                          tu es resplendissante

Commentaire

ravie de te voir aussi
                            je t'es manqué a ce point !!
                            oui c'est Geneviève de Fontenay la miss chapeau
                            tu es resplendissante
                            merci merci tu n'ai pas la seule a me dire que je resplendissante , pourvue que ça dure ..
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

tu devrais ouvrir un topic pour dévoiler tes secrets de beauté

Commentaire

"Ma grande passion est le jardinage. Au village, j'adorais jardiner et planter des arbres. Un pur bonheur que de planter un arbre, l'entretenir, le voir grandir et offrir de ses fruits. Une passion que m'a transmis mon défunt grand-père, à la différence que lui ne jurait que par les oliviers, et moi, les orangers, les pommiers, les abricotiers et les poiriers. C'est avec émotions que je retrouve chaque été les arbres que j'ai planté."

Ah oui, ça c'est une trés belle passion
                                mais ça me rend nostalgique, au temps où j'allais m'occuper du jenan famillial
                                arroser les felfel et voir les figuiers mûrir, et biensûr observer les oiseaux chanter sur les oliviers, les citroniers et les figues de barbarie.
                                que de nostalgie, que de nostalgie

Commentaire

Chargement...
                                X