Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous une passion?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

leco

je ne pense pas que l'écriture ou le dessin enferme sur soi, même si pour créer il faut ces temps de solitude indispensable.

En effet, l'art se partage
    et souvent ton "oeuvre" ne t'appartient plus puisque les autres le ressentent à leur manière à eux qui est parfois à des années lumière de ce que tu voulais exprimer

Commentaire

Tham
      si t'as besoin d'un tresorier je suis là

Commentaire

Vendre !

Commentaire

@Tizi : j'ai besoin d'un mari plein aux as, tu te portes toujours candidat pour satisfaire mes goûts de luxe?

Commentaire

tout à fait d'accord avec toi shahira... une passion ça donne une dimension supérieure à la vie, on croque à pleine dents dedans!
            Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

Tham
              je me sens flatté là et c'est pour quand le tirage au sort ?

Commentaire

Tu prends des risques Tizi! Et la Zoubida?
                "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

Commentaire

c'est que tu m'as laissés tombés Kitty et maintenant je sais plus quoi faire alors je suis deboussolé

Commentaire

Mais non je t'ai pas laissé tomber! Serais-je ta passion pour que tu te sentes si déboussolé? (Ben oui faut pas faire de hors sujet! )
                    "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

Commentaire

PAR algerois16
                      Vendre !

c'est la passion la plus interressante jusqu a ce message !!
                      entout cas sa réussit est relatif au nombre de ceux qui ont la passion de thamila et léco
                      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

J’ai deux passions majeures le dessin et la collection je collectionne de tout j’aime posséder plusieurs spécimens différentiels d'un objet ou meme d'animaux … c’est ma passion

Commentaire

bonjour

la poésie et le patinage
                          Le temps passe
                          Et nous n'avons plus le temps de rêvè

Commentaire

Bonjour,
                            Entre autres passions, je regarde Tom and Jerry, tout le temps de mes repos,
                            je ne sais pas mais ça me remonte à l'enfance, je me sens plus calme et reposé...même si c'est les mêmes cartoons qui se répetent, je n'en ai jamais marre... de même pour la poésie quand je trouve de la compagnie
                            Page blanche

Commentaire

Je pense que c'est à travers la passion que se manifeste parfois le génie en l'homme (et la femme, amen).

Personnellement, ce serait quelque chose qui se rapprocherait d' "essayer de comprendre comment les choses marchent". C'est une passion "à plein temps", mais ça met pas mal de piment.
                              L'esprit humain, en particulier (quelle magnifique mécanique !)...

Commentaire

ma passion

ma vie....
                                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                                la diablesse!

Commentaire

Chargement...
                                X