Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Repousser les avances d'une femme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai aussi été victime d'avances incessante dans hammam de la part d'un homo ,je lui ai lancé un regard de désintérêt ,il a insisté ,j'ai fais mauvaises mines ,il a commencé à se frotter le derrière ,j'ai décidé de sortir et attendre que d'autres gens vrentrent au hammam.

Il faut se montrer un peu ferme ,là on parle de sentiment porté envers vous!
    je ne comprends pas pourquoi ca parle de hammam a chaque fois que je lis tes topics ?

Commentaire

Une jeune femme vous sourit, vous discutez et riez souvent ensemble. Un jour, elle vous embrasse et vous dit qu'elle vous aime, mais vous n'êtes pas amoureux d'elle...
      1-est-ce que vous la repoussez gentiment en lui expliquant que vous ne partagez pas les mêmes sentiments pour elle?
      2-Ou est-ce que vous l'embrassez quand même, parce que vous n'osez pas la repousser et que vous avez peur de la blesser?
      3-est-ce que cela vous ai déjà arrivé? 4-une fille vous dit qu'elle vous aime, mais ce n'est pas réciproque. Comment réagissez-vous? 5-vous vous dites quelle pauvre fille? ou vous pensez à elle en bien?
      Bon bon bon trop de questions d'un coup là

LA condition "mais vous n'êtes pas amoureux d'elle" est importante, car dans les deux cas je la repousse, mais la différence c'est que si je suis amoureux je la repousse à contrecoeur et dans le deuxième cas, je la repousse sec
      1-Je la repousse immédiatement c'est sûr, gentillement ou méchamment, ça dépend de comment ça arrive.
      2-Non mais ça va pas! J'embrasse rien di tout, tba3edni lol
      3-Non Al HamdouliAllah, toute l'histoire est arrivée sauf la partie où elle m'embrasse, du coup je crois que je vais l'aimer finalement si je la retrouve tiens
      4-Je lui fais le coup classique si je ne suis pas trop inspiré, le "tu mérites mieux":22:
      5-Je ne dirais pas quelle pauvre fille, ça peut arriver, c'est pas de sa faute de s'attacher à quelqu'un, mais tout dépend du comportement, si elle joue l'arrogante et embrasse comme si elle avait pas besoin d'un accord, là je dirais ça oui, mais sinon si elle le dit simplement, et sincèrement (sans me toucher) je penserais à elle en bien, même si je ne l'aime pas, je ne voudrais pas la blesser.

Mais elle est chiante ton histoire, si je l'aimais ça ferait un beau film américain

Commentaire

ps : il ne s'agit pas de moi... c'est juste une question que je vous pose.
        Tu t'apprête à sauter sur un algérois ?
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Accepter par politesse ses avances alors qu'elle ne m'attire pas... mais comment c'est possible ? C'est horrible de se forcer qd meme... non ?
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

@Mehdi : Mais tu pourras avoir des hassanates, faut avoir le coeur grand, donner du bonheur est une chose très noble.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Mister... ma generosité a des limites. Ya eu des fois où je n'etais pas tres exigeant, mais si ya pas du tout d'attirance c'est mooooooooooort !!!!
              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

@Mehdi : Même vers 5 heures du matin après une bouteille de Wiskey ?

Commentaire

Il faut faire du bien dans sa vie et donner plaisir au moches ...sic Barney Stinson
                  شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

C'est de la générosité et de la bonté maintenant que de repousser une femme qu'on aime pas?

Ps: elle a dit repousser une femme qu'on aime pas ou repousser une moche?
                    Non parceque si on devait aimer toutes les belles, faudrait juste me le dire lol

Commentaire

Il faut faire du bien dans sa vie et donner plaisir au moches ...sic Barney Stinson
                      bravoo

Commentaire

True story !

@Mehdouche : Même l'eau sale peut éteindre le feu ...
                        Dernière modification par Massnsen, 03 février 2011, 10h25.
                        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Bonjour

mehdoche
                          Accepter par politesse ses avances alors qu'elle ne m'attire pas... mais comment c'est possible ? C'est horrible de se forcer qd meme... non ?
                          Même en se forçant, la nature risque de ne répondre

MisterOver
                          @Mehdi : Mais tu pourras avoir des hassanates, faut avoir le coeur grand, donner du bonheur est une chose très noble.
                          Comment ça un radjel honore la dame d'abord et par défaut et réfléchis après ?
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

je dis jamais non à un bisou meme sur le front ... c'est pas si drole que ça je sais mais ça me rappele une fille ...

Commentaire

pourquoi les repousser?
                              on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                              X