Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si l’un de ces rêves pouvait se réaliser, lequel choisiriez-vous ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Kems
    bein tout en étant valide
    tu peux souffrir d'arthrose par exemple
    Passé un certain âge, si tu n'as "que" de l'arthrose tu peux t'estimer et heureux et en bonne santé.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Moi j'ai Opté pour "Ne jamais souffrir physiquement " Alors que me connaissant
      je préfère Garder ceux que j'aime même si je dois souffrir le Martyre physiquement parlant
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Sacré choix, je préfère ne pas voter.

Mais celle avec garder ses proches est normal mais bon en tant que musulman cela ne nous ferait que nous accrocher encore davantage à la dounia, nous ce qu'on veut c'est les avoir avec nous dans l'akhira.
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Megane

Passé un certain âge, si tu n'as "que" de l'arthrose tu peux t'estimer et heureux et en bonne santé.
          oui en effet
          mais j'aimerais bien connaitre ton choix ...
          tchek tchek tchek

Commentaire

Premierjour excellent choix ....

Mais celle avec garder ses proches est normal mais bon en tant que musulman cela ne nous ferait que nous accrocher encore davantage à la dounia, nous ce qu'on veut c'est les avoir avec nous dans l'akhira.
            j'ai raisonné comme toi
            mais un petit vote n'a jamais tué quelqu'un
            tchek tchek tchek

Commentaire

...qui a dit qu'avoir un esprit jeune était une bonne chance..rester valide physiquement jusuq' al derniere minute est dangereux car trompeur et je risque de partir "sans me preparer"

entre "ne jamais souffrir physiquement et "Ne jamais perdre les gens que vous aimez"..y'a pas photo je choisi al deuxieme
              Dernière modification par tamerlan, 31 janvier 2011, 21h04.
              « Puis-je rendre ma vie
              Semblable à une flûte de roseau
              Simple et droite
              Et toute remplie de musique »

Commentaire

Kems

S'il faut trancher...

Je dirai comme Tamerlan: Ne jamais perdre les gens que j'aime.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Comme je ne peux pas trancher , je garde les 4! quoique la proposition 1 n'est pas bien importante

Pas grave hein!
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

Commentaire

La 4.

Ne pas perdre les gens qu'on aime (je pense à mes parents en particulier), ça veut dire que je meurs avant eux, et ça je ne veux pas... dans l'ordre des choses les parents partent avant les enfants, un parent qui perd son enfant pourrait en mourir de douleur.

Commentaire

parisette :
                      tu veux QUE TES PARENTS meurent avant toi parce que si tu meurt avant ils vont mourir?
                      « Puis-je rendre ma vie
                      Simple et droite

Commentaire

Comme Parisette, je préfère mourir après mes parents.
                        Je pense qu'il est beaucoup plus dur pour une mère ou un père de perdre son enfant que l'inverse. C'est dans l'ordre naturel des choses.

Perdre les gens qu'on aime est sans doute la plus grande souffrance des 4 qui sont évoquées dans le sondage.
                        Mais je trouve ça trop facile de vouloir l'éviter.
                        Je préfère éviter aux miens de leur être un poids. Alors je dirai "rester valide jusqu'à mon dernier jour" (en espérant que celui-ci n'arrive pas trop vite).

Commentaire

Je vote rester valide...

Perdre mes proches.....la mort n'épargne personne....je sais qu'un jour nous partirons tous....donc ça me fera certainement mal à chaque fois...mais je survivrai avec de la patience...

Souffrir physiquement ne me fait pas peur aussi si je reste valide que je puisse m'en sortir toute seule..Faudra de la patience aussi...

L'esprit jeune c'est le dernier truc auquel je pense parmi les choix....même si ça reste important for me^^

Commentaire

revez meteore revez!!
                            « Puis-je rendre ma vie
                            Simple et droite

Commentaire

Tamerlan

...qui a dit qu'avoir un esprit jeune était une bonne chance..
                              et pourtant
                              pour certains c'est le plus important
                              exemple les femmes cougars
                              tchek tchek tchek

Commentaire

Kems

Si l’un de ces rêves pouvait se réaliser, lequel choisiriez-vous ?
                                Ils ne me font pas rêver tes rêves !
                                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Chargement...
                                X