Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous plutôt sadique, maso ou "normal" ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sur et certain que je ne suis pas sadique. Je n'aime pas faire souffrir (à tel point que parfois je me retrouve dans des situations embarrassantes pour ne pas blesser autrui).
    Maso... non plus. Je n'aime pas souffrir et celui qui me fait souffrir le paie.
    Normal... non plus. Mais c'est quoi etre normal ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

mehdoche bonjour Mehdi
      Sur et certain que je ne suis pas sadique. Je n'aime pas faire souffrir (à tel point que parfois je me retrouve dans des situations embarrassantes pour ne pas blesser autrui).
      Maso... non plus. Je n'aime pas souffrir et celui qui me fait souffrir le paie.
      Bon équilibre ..
      Normal... non plus. Mais c'est quoi etre normal ?
      La question reste posée, ce concept est fortement utilisé par les algériens, comme si on est angoissé par la norme, qui elle même change en permanence, puis la norme est diverse (chacun sa norme) alors qu'elle est par définition un dénominateur commun.
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Bonjour Adhrhar,

je ne sais pas quoi etre normal... et honnetement je ne cherche pas à l'etre, je ne cherche pas la norme car ca m'ennuit. J'aime avoir ce ptit coté grain de folie.
        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

bon on vas dire chwiya sadique sur les bord ......sur tous avec les femmes ....
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Etes vous plutôt sadique, maso ou "normal" ?
            normale?avec un tit grain quand meme!
            on fait avec..........

Commentaire

je suis tout a fait normal un bon mélange des deux premières suggestions
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

Commentaire

Je pense être normal, mais à ma manière.
                Mais surtout pas S ou M

Commentaire

Chargement...
                X