Y a parfois de la xenophobie c'est vrai, mais personnellement, je n'ai pas ressenti plus de xenophobie en Espagne, en Algerie, en Egypte ou ailleurs.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
les francais sont'ils raciste
Réduire
X
-
Je pense que dire que les français sont raciste équivaut à dire que tous les arabes sont des délinquants.
Je préfère dire: il y a des racistes en France. Mais tous les français ne sont pas racistes et heureusement.tchek tchek tchek
Commentaire
-
Kems la France n'est pas une seule personne, il y a de tout en France comme il y a de tout en Algérie et il y a également de tout parmi les algériens de France.Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
@ARBEFRACOM, bonsoir....
@momo
Tranché? lol..je dis juste des vérités certes pas bonnes à dire...
Je vous cite deux pays, GB( il y avait des députés SIK déja en 1972 à la chambre des lords...) et hollande( le maire d'Amsterdam est d'origine marocaine)
En France, mis à part des beurettes de service, une fille de harki, on a quoi?...
Commentaire
-
la n'est pas la question...l'immigration marocaine la bas est postérieure à l'immigration algérienne en France.(et pourtant ils sont en avance sur nous)........
Chez nous, n'a-t-on pas le FN, l'UMP???
La présence des sik en GB à la chambre des lords date de plus de 40 ans...t'en rends tu compte???
Ce qui est malheureux c'est de ne pas donner les places au gens qui méritent.
Commentaire
-
une choses , ne posez jamais cette question au noir africain (sub-saharien) qui sont passer par l’Afrique du nord ( algerie, maroc ) ....esque les algeriens-marocains sont raciste ?? la repense est sans appelle et sans nuance ..et pourtant je pense pas qu'on soit tous méprisant et dédaigneux envers ces genstu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire
-
c'est souvent tiré par les cheveux aussi..........le racisme a bon dos qq fois
Quand toi ou moi demandons un logement social, nous sommes francais,on ne l'obtient jamais!( sous prétexte qu'il n'y en a pas de libre....)
Par contre un immigrant(dans la légalité) qui vient d'arriver, on ne lui dit pas la même chose,on lui donne un logement,la CAF finance les meubles,on lui trouve un emploi souvent...
Cela est voulu de la part des pouvoirs publics,dans un seul but, attiser la haine de l'étranger!
Vas tu me dire le contraire?
Commentaire
-
youye
Scootie les khel ne nous aiment pas non plus!Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Commentaire
-
Traks
une choses , ne posez jamais cette question au noir africain (sub-saharien) qui sont passer par l’Afrique du nord ( algerie, maroc ) ....esque les algeriens-marocains sont raciste ?? la repense est sans appelle et sans nuance ..et pourtant je pense pas qu'on soit tous méprisant et dédaigneux envers ces gens
Je ne dis pas que tous les algériens sont racistes envers les noirs, mais alors certains sont de vrais abrutis, j'ai honte d'avoir des compatriotes aussi c*ons.Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
Commentaire