Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfermée dans une cave durant huit ans

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enfermée dans une cave durant huit ans

Enfermée dans une cave durant huit ans

Une femme de 64 ans a été libérée après avoir passé huit ans dans une cave insalubre. Elle avait été enfermée par son propre mari qui avait pris une nouvelle compagne.

Une femme a été sauvée mercredi par la police brésilienne, a indiqué Jaqueline Barcelos Coutinho, commissaire chargée de la défense des femmes à Sorocaba, à 100 km de Sao Paulo. L'endroit était «fétide, plein de mousses, il y avait des escargots sur les murs», a décrit la commissaire.

La victime, atteinte de déficience mentale, était enfermée depuis 2003 par son mari, un retraité de 64 ans, et sa nouvelle compagne, 58 ans, qui habitaient dans la même maison. Le mari et sa compagne ont été arrêtés et risquent de deux à huit ans de prison pour un délit de privation de liberté.

Ils ont expliqué aux policiers que la femme leur «donnait beaucoup de travail, les insultait, mangeait de façon compulsive, faisait ses besoins n'importe où et déchirait ses vêtements», a rapporté la commissaire chargée de l'enquête.

Mauvais traitements

Elle ne portait pas de traces de coups. Mais «il y a eu mauvais traitement, étant donné qu'il s'agit d'une personne avec des problèmes mentaux, âgée de 64 ans, qui a été exposée à un environnement totalement insalubre. Elle pouvait porter atteinte à sa vie à n'importe quel moment, étant donné sa pathologie psychiatrique», a ajouté la commissaire.

Pour éviter qu'elle ne s'échappe, les grilles étaient fermées avec des chaînes et des cadenas, et le couple avait recouvert la porte d'accès à la cave de pics pointus. La victime sortait une fois par mois pour une consultation psychiatrique, avec son mari. Les médecins ne se sont rendus compte de rien.

La victime habite maintenant avec un de ses deux enfants, qui était au courant de sa situation. Selon la police, celui-ci a affirmé que son père ne le laissait pas s'approcher de sa mère, même s'il n'avait pas non plus essayé de venir à son secours.

20 minutes Ch

quelle misere!
    on fait avec..........

Commentaire

Le mari et sa compagne ont été arrêtés et risquent de deux à huit ans de prison pour un délit de privation de liberté.
      2 à 8 ans seulement?

La victime habite maintenant avec un de ses deux enfants, qui était au courant de sa situation. Selon la police, celui-ci a affirmé que son père ne le laissait pas s'approcher de sa mère, même s'il n'avait pas non plus essayé de venir à son secours.
      Si j'avais le fils en face de moi à l'instant, je crois que je l'enverrais faire un séjour prolongé à l'hôpital!

Commentaire

Chargement...
      X