Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le jeune “harrag” n’est pas le neveu du Président

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le jeune “harrag” n’est pas le neveu du Président

Quand Wikileaks se plante
    Le jeune “harrag” n’est pas le neveu du Président

En publiant des câbles de la diplomatie américaine, WikiLeaks a fait un immense flop à Annaba. Ainsi, du “petit-fils de l’ex-président Chadli, né d’une famille aisée et harrag à 29 ans”, il n’en est visiblement rien.
    Il s’agit en fait de Bendjedid Mourad, âgé de 29, disparu le 8 février 2007 après s’être embarqué avec 6 autres compagnons d’infortune, depuis la plage du Belvedère d’Annaba.
    Il est parent éloigné de l’ex-président de la République. Son père est un modeste retraité qui vit chez ses beaux-parents, rue des Volontaires dans la vieille ville. Sa demande de logement jamais satisfaite, qui date de 1977, y est certainement pour quelque chose dans cette traversée de la mort.
    Liberté
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Quand Wikileaks se plante
    Et ''liberté" ne fait pas mieux :

il s’agit en fait de Bendjedid Mourad, âgé de 29, disparu le 8 février 2007... Sa demande de logement jamais satisfaite, qui date de 1977
    à en déduire qu'il a déposé sa demande de logement avant même qu'il ne soit né...

Commentaire

Sbah el khir Zac
      je pense qu'ils parlent de la demande de logement du père du Harrag.
      “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

Commentaire

Je m'en doutais et voila que ça se confirme, car je pense qu'un petit fils d'un ex président peut obtenir facilement le fameux sésame pour voyager légalement.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Bonjour Amoula, bonjour à tous.
          Je pense qu'ils parlent de la demande de logement du père du Harrag.
          probablement, mais...lis ceci, je cite:
          Sa demande de logement jamais satisfaite, qui date de 1977, y est certainement pour quelque chose dans cette traversée de la mort.
          Qui a fait la traversée de la mort ? le père ou le fils ?

Commentaire

.Sa demande de logement jamais satisfaite, qui date de 1977, y est certainement pour quelque chose dans cette traversée de la mort.
            Bonjour à tous,
            Effectivement, il devait écrire :
            Son père est un modeste retraité qui vit chez ses beaux-parents, rue des Volontaires dans la vieille ville, sa demande de logement jamais satisfaite, qui date de 1977, y est certainement pour quelque chose dans cette traversée de la mort de son fils.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

galou ma galou

Commentaire

C'est le problème avec la majorité de nos journaux, le copier coller.

Ils auraient du vérifier l'info, et pour quoi pas aller voir la personne, qui soit disant était le neveu du président.
                All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

Chargement...
                X