Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jeune fille et son amant lapidés à mort en Afghanistan - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oh mon Dieu comme j'ai mal au ventre !!! C'est abominable ce genre de cruauté Qu'ils crèvent tous en enfer !!

Je ne comprend pas comment peut on faire circuler ce genre de vidéos sur le net !! C'est atroce

Commentaire

heureusement qu on a su mettre un terme au fis
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

...ce ne sont ni des humains ni des bêtes...je ne leur trouve de qualificatif...je leur souhaite une pluie de cendre qui les crame...désolée d'être ainsi...
        ...pour les deux êtres lapidés, Allah yar7amhoum...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Quelle erreur de revenir chez eux alors qu'ils savaient ce qui les attendait , ils auraient du continué leur chemin droit devant ...une bande d'assassins sans aucune conscience , pour eux c'est une partie de plaisir , ils sont tt exciter ..on voit bien leur sourire de minable sur la vidéo ...
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

il y a recemment , un topic sur FA parlait d'une sorte de cérémonie où on habillait des petits garçons en femme et qu'ils les obligent à danser au beau milieu d'une dizaine d'homme afghan !!

avec ce peuple arriéré, il faut s'attendre à tout !!

Commentaire

perplexe et sans commentaire, je n'ai pas des mots nécessaires pour qualifier cet acte odieux.

Commentaire

Ils ne font qu'appliquer les lois trouvées dans les sources de leur religion. C'est normal qu'ils sont heureux d'appliquer un "had".
                ~~~~~~~

Commentaire

la jeune fille, elle etait bien debout, elle s'était résignée a son sort ?
                  les *** de talibans ont mis un bandage sur les yeux de l'homme pourquoi ? etait-ce pour lui un bonus pour qu il ne voit pas son agression ?
                  et pensaient- ils que la femme avec sa burka ne voyait rien ?

Commentaire

les *** de talibans ont mis un bandage sur les yeux de l'homme pourquoi ?
                    ces crevards ils ont pensé à tout ...ce bandage c'est pour qu'il ne voit pas les pavés balancer sur lui , comme ça on lui ôte toute possibilité de les esquiver ...
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Prenez s'en de la graine, car ce qui est hier en afghanistan risque fort d'arriver à Alger , Tunis ou Le Caire si des fondamentalistes arrivaient au pouvoir et appliquaient la charia...

C'est la Chari'a les gars, ne vous cachez pas les yeux et en vous dissuadant que cela ne peut être, car c'est et sera encore demain !

Paix aux âmes martyrisés ...

Commentaire

ces crevards ils ont pensé à tout ...ce bandage c'est pour qu'il ne voit pas les pavés balancer sur lui , comme ça on lui ôte toute possibilité de les esquiver ...
                        de tte façon ces vermines ne l auraient pas rater, sa mort a ete plus rapide que s il aurait voulu esquiver..
                        en tt cas, heureux qu on ne vit pas labas :22:

Commentaire

@ Tolkien:
                          Ca risque de se produire partout, en Grande Bretagne par exemple, 40% des musulmans souhaitent la Charia selon un sondage du Telegraph.

Commentaire

J'ai mal aux entrailles rien qu'à vous lire, vais po voir ça moi :22:

@normal, ok la charia dit qu'il faut lapider les mariés, mais la fille elle est célibataire pourquoi ne pas se contenter de la fouetter, puisqu'ils veulent tellement l'appliquer pourquoi changer le concept?

Commentaire

Le bandeau c'est la "marque de la civilisation", on bande les yeux à une personne pour lui éviter de voir venir la mort ! Quand on fusille une personne on lui met également le bandeau, pour éviter de voir la mort arriver... Mais bon ces horribles porc pourront toujours essayer de civiliser la mort, elle restera toujours la marque de leur barbarie et de leur déchéance morale et spirituelle...

Commentaire

l adultere est interdit un point final

Commentaire

Chargement...
                                X