vous attraper le conjoint de votre meilleur ami en train d embrasser un/une autre que faite vous ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
vous attraper le conjoint de votre meilleur ami en train d embrasser un/une autre que faite vous ?
Réduire
X
-
je ferme ma bouche! mais mes relations ne seront plus les mêmes , j'ai connu un gars qui as supplier son meilleurs ami de lui dire la vérité sur sa femme l'autre le lui as dites avec le temps ils ne se parle plus car il est est retourner avec sa femme et as renier leurs amitiés. je préfère ne rien dire et m'éloigner de ce coupleSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
-
Vride "tout le monde se trompe", tu veux dire que tu tolères que les hommes trompent mais pas les femmes.
Je ne sais pas au nom de quelle logique.
Tromper c'est tromper homme ou femme c'est kif kif.
Vous oubliez bien souvent que si vous trompez vos femmes, rien ne vous dit qu'elles ne feront pas de même. Vous aurez beau les surveiller, si cela doit arriver, ca arrivera .Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
Commentaire