Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous attraper le conjoint de votre meilleur ami en train d embrasser un/une autre que faite vous ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@ysn

Lettre anonyme ?

Et si tu en recevait toi-même une à propos de ton conjoint? Que fera-tu ?
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

J'ai dit avec preuves (date et place)
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

@ysn

Preuve ?

Une lettre anonyme qui dit que ton conjoint se trouvait à telle date et à tel endroit à tripoter quelqu'un d'autre.

Quel preuve peut-il y avoir dans un tel cas ?
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Salut Inata, à un moment ou à un autre cela se saura mieux vaut prendre les devants et assumer juqu'au bout !

mais je lui envoi un message masqué ou un mot sur un papier dans lequel je dénonce l'infidèl avec preuves et de façon anonyme.
          t'es cruel YSN c'est pire que tout
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

je crois que le mieux c'est de ne rien dire du tout ...s'il la trompe avec une autre femme , elle peut le détecter toute seule , sauf si elle refuse de le voir ...s'ils sont pas marier , oui je balance ...mais dans ce genre de situation c' un ménage que je risque de briser ...
            une femme peut sentir quand son mari la trompe , y'a des signes qui trompent pas ..
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

t'es cruel ysn
              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Il faut faire un choix entre renoncer a l'amitié et disparaitre de la vie de son ami ou dénoncer l'infidélité. Car je n'aimerai pas avoir un ami ou une amie qui me cache des choses aussi importantes.

Commentaire

Je cafte tit suite....
                  et je transmets le maxi d'info et de preuves

Commentaire

Je vais voir le/la "coupable" et ensuite j'en parle à la "victime" !!! Je précise même qu'avec moi j'aimerai qu'on fasse pareil si j'étais dans cette situation : qu'on m'informe (je ne pense pas que je serai dans l'autre catégorie)

.
                    **Souvent imitée jamais égalée **
                    Mi ange - Mi démon

Commentaire

j'attends de voir , il ou elle est peut être déjà au courant ....

Commentaire

Bonsoir lugana
                        Et si il ou elle ne l'est pas tu fais quoi?

.
                        **Souvent imitée jamais égalée **
                        Mi ange - Mi démon

Commentaire

Ca nous est déjà arrivé et croyez moi quand vous vivez un truc comme ca, ca vous empêche de dormir.

Nous sommes allés voir le type en question (un algérien) en essayant de le ramener à la raison (sa femme est une amie) il a tout nié en bloc

Je n'ai pas pu en parler à mon amie mais j'ai essayé de la préparer au choc, en lui parlant de la frivolité de certains hommes, comme quoi il ne faut jamais faire confiance aveuglément à un homme ... j'espérais qu'elle décelerait quelque chose dans mes propos...

Jusqu'au jour où, elle l'a vu par ses propres yeux...

L'autre femme était une victime aussi puisque monsieur lui avait raconté qu'il était célibataire, quand on fait le c*on on ne fait pas les choses à moitié... du coup les deux ont découvert la supercherie.

Ca s'est terminé par un divorce et beaucoup de douleur pour mon amie qui l'aimait...
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Ca dépend de plusieurs paramètres

Il y a de forte chance que je le lui disesurtout s'ils ne sont pas mariés

Je l'ai déjà fait une fois, la persone avait des doutes sur l'infidélité de son conjoint elle m'a demandé une confirmation (j'étudiais au même endroit que lui) g refusé au début de jouer le jeu mais après je lui ai raporté tous ce que je voyais ça m'a valu la haine du dit conjoint (qui duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuureee même après leurs mariages respectifs)
                            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

Ben, j ai été la voir pour lui dire....et elle ne ma plus adressé la parole.
                              Elle m a balancé plein de choses pas sympa.

10 ans plus tard, elle l a pris en flag ....et elle devait avoir de sacré cornes car ce type etait un coureur.

Aujourd hui je ne sais pas ce que je ferais.

Me connaissant, si c est qqun de proche je lacherais le morceau en essayant d etre diplomate...

Si c est juste une connaissance....nada

Commentaire

je ne le lui dirai pas directement...

Commentaire

Chargement...
                                X