Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
vous attraper le conjoint de votre meilleur ami en train d embrasser un/une autre que faite vous ?
je crois que le mieux c'est de ne rien dire du tout ...s'il la trompe avec une autre femme , elle peut le détecter toute seule , sauf si elle refuse de le voir ...s'ils sont pas marier , oui je balance ...mais dans ce genre de situation c' un ménage que je risque de briser ...
une femme peut sentir quand son mari la trompe , y'a des signes qui trompent pas ..
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Il faut faire un choix entre renoncer a l'amitié et disparaitre de la vie de son ami ou dénoncer l'infidélité. Car je n'aimerai pas avoir un ami ou une amie qui me cache des choses aussi importantes.
Je vais voir le/la "coupable" et ensuite j'en parle à la "victime" !!! Je précise même qu'avec moi j'aimerai qu'on fasse pareil si j'étais dans cette situation : qu'on m'informe (je ne pense pas que je serai dans l'autre catégorie)
Ca nous est déjà arrivé et croyez moi quand vous vivez un truc comme ca, ca vous empêche de dormir.
Nous sommes allés voir le type en question (un algérien) en essayant de le ramener à la raison (sa femme est une amie) il a tout nié en bloc
Je n'ai pas pu en parler à mon amie mais j'ai essayé de la préparer au choc, en lui parlant de la frivolité de certains hommes, comme quoi il ne faut jamais faire confiance aveuglément à un homme ... j'espérais qu'elle décelerait quelque chose dans mes propos...
Jusqu'au jour où, elle l'a vu par ses propres yeux...
L'autre femme était une victime aussi puisque monsieur lui avait raconté qu'il était célibataire, quand on fait le c*on on ne fait pas les choses à moitié... du coup les deux ont découvert la supercherie.
Ca s'est terminé par un divorce et beaucoup de douleur pour mon amie qui l'aimait...
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Il y a de forte chance que je le lui disesurtout s'ils ne sont pas mariés
Je l'ai déjà fait une fois, la persone avait des doutes sur l'infidélité de son conjoint elle m'a demandé une confirmation (j'étudiais au même endroit que lui) g refusé au début de jouer le jeu mais après je lui ai raporté tous ce que je voyais ça m'a valu la haine du dit conjoint (qui duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuureee même après leurs mariages respectifs)
ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha
Commentaire