Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lady Gaga va lancer un parfum senteur sang et sperme !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La religion du diable a de beaux jours devant elle ...
    tchek tchek tchek

Commentaire

YSN je veux des vrais jt'envoi mon adresse

Commentaire

Les codes en MP !

YSN je veux des vrais jt'envoi mon adresse
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

y'aura pas besoin de fabriquer un parfum, il existe déjà, plusieurs personnes le portent:22:

Commentaire

Comme dirait l'autre: "Elle est distinguée..."

Cette civilisation a touché le fond et creuse encore.

Commentaire

D'une qui vous dit que cette information est vraie ? de deux pour le moment rien n'a été fait donc je pense pas qu'on puisse la critiquer combien même il lui est passée une telle idée par la tête et qu'elle ait osé l'exposer au grand public. Nous aussi on a notre petit musee des horreurs .. dans notre tête !

Commentaire

Nous aussi on a notre petit musee des horreurs .. dans notre tête !

Ouais enfin tu m'excuseras mais pour avoir une idée pareille, ce n'est pas un musée qu'elle a dans sa tête, c'est carrément l'exposition universelle version glauque...

Commentaire

c'est pas étonnant de sa part,elle s'est déja faite une robe en viande

Commentaire

D'une qui vous dit que cette information est vraie ? de deux pour le moment rien n'a été fait donc je pense pas qu'on puisse la critiquer combien même il lui est passée une telle idée par la tête et qu'elle ait osé l'exposer au grand public. Nous aussi on a notre petit musee des horreurs .. dans notre tête !
                    Bourguignon t'est president de son fan club

et pis t'a qu'a dire que je post des fausses infos aussi
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

Commentaire

ha oui paceque le sperme a une odeur maitenant! yakhi yakhi hayawane had lady khakha

Commentaire

Chargement...
                      X