4 tentatives en France, mais j'avais rien, j'étais étudiant. Une fois, ceux qui voulaient m'agresser ont fini par m'inviter manger un poulet avec des frites, ... c'était vers Bondy, le mec me sort une bar de baseball, je lui ai dit "Mon ami, je sais bien que tu veux qq chose, et je te comprends, mais il se trouve que je suis qq qui n'a rien, d'ailleurs je n'ai même pas mangé", il m'a invité, ils étaient cools les gars, ils fumaient du bon marocain, ils avaient 2 bouteilles de vin, ... c'était classe.
Le reste c'était au bled, dont le pire était face au pédophile du village, j'étais petit, il voulait s'occuper m'ajouter à la liste des ses conquêtes
Mais à chaque fois j'ai eu de la chance, une fois il y'avait mon chien à côté, une autre fois je courrais comme 3wita et d'un coup j'ai vu la voiture de mon oncle, c'était le bonheur, une autre fois c'était des gars en train de bourer la gueule que je connaissais bien qui m'ont defendu.
en plus de 20 tentatives d'agression, je n'ai jamais été agressé.
Par contre, qu'est ce que je me suis fait arnaqué
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours mon ange gardien avec moi, el hamdoulilah.
Une fois, on voulait egorger mon mouton, c'était qq chose
Le reste c'était au bled, dont le pire était face au pédophile du village, j'étais petit, il voulait s'occuper m'ajouter à la liste des ses conquêtes

en plus de 20 tentatives d'agression, je n'ai jamais été agressé.
Par contre, qu'est ce que je me suis fait arnaqué

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours mon ange gardien avec moi, el hamdoulilah.
Une fois, on voulait egorger mon mouton, c'était qq chose

Commentaire