Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous déjà été agressé ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

4 tentatives en France, mais j'avais rien, j'étais étudiant. Une fois, ceux qui voulaient m'agresser ont fini par m'inviter manger un poulet avec des frites, ... c'était vers Bondy, le mec me sort une bar de baseball, je lui ai dit "Mon ami, je sais bien que tu veux qq chose, et je te comprends, mais il se trouve que je suis qq qui n'a rien, d'ailleurs je n'ai même pas mangé", il m'a invité, ils étaient cools les gars, ils fumaient du bon marocain, ils avaient 2 bouteilles de vin, ... c'était classe.

Le reste c'était au bled, dont le pire était face au pédophile du village, j'étais petit, il voulait s'occuper m'ajouter à la liste des ses conquêtes Mais à chaque fois j'ai eu de la chance, une fois il y'avait mon chien à côté, une autre fois je courrais comme 3wita et d'un coup j'ai vu la voiture de mon oncle, c'était le bonheur, une autre fois c'était des gars en train de bourer la gueule que je connaissais bien qui m'ont defendu.

en plus de 20 tentatives d'agression, je n'ai jamais été agressé.

Par contre, qu'est ce que je me suis fait arnaqué

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours mon ange gardien avec moi, el hamdoulilah.

Une fois, on voulait egorger mon mouton, c'était qq chose
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

même si le type est deux fois plus costaud
      je le lâche pas jusqu'à vengeance par deux fois
      lol ,c'est que tu ne t'es jamais fais agressé .J'ai un copain de classe qui a voulu leur tenir face ,il a une jolie cicatrice à la nuque ,allah yi ster

Commentaire

@midou : Surtout que tu as qq en face qui n'a rien à perdre
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

@midou : Surtout que tu as qq en face qui n'a rien à perdre
          Je parle au MAROC.
          Oui ,moi je les vois dans leur yeux ,si je doute qu'il a avalé une pillule ("LARTANE" ,prozac ,la rose ,bola hamra LOOOL) là je lui donne tout ,si je le vois normal ,tu peux même refuser ,il ne te fera rien juste menace

une fois ,c'est weld houmti qui a voulu m'agresser,il ne m'a pas reconnu

Commentaire

Quelques fois oui, j'en ai gardé quelques cicatrices, quan dma mère les vois parfois elle me dit "ya wlidi ma fhamtch yla nta grissit'houm wella houma grissawek, ya nta mzarreg ya houma fesbitar!"

Sauf qu'une fois c'etait à lager, avec une femme que j'aimais, on s'est fait agréssé prés d'un monument, c'etait des gamins avec de gros couteaux. l'un deux la tennait si bien, j'avais tellement peur, j'ai sorti un peu de pognon et mon portable (valait mieux pas qu'il fouille et trouve une pièce d'identité française, on se serait certainement fait tuer)

Commentaire

bizzarement j'ai jamais etait agressé en algérie la seule fois ou s'est arrivé s'etait au maroc (je dis pas ça pour dénigrer les marocain) a derb soltane a casa je faisais une visite de marcher je suis rentrer dans une ruelle deux gars sont venu avec leurs couteau,j'ai dit que javais rien avec moi "dés qu'ils ont entendu mon accent" ils ont commencer a me questionner sur mon origine j'ai dit que je suis algerien il m'ont laisser partir

un des deux gar m'a clairement dit "hna ka nhabou khoutna el djazairines"

Commentaire

bizzarement j'ai jamais etait agressé en algérie la seule fois ou s'est arrivé s'etait au maroc (je dis pas ça pour dénigrer les marocain) a derb soltane a casa je faisais une visite de marcher je suis rentrer dans une ruelle deux gars sont venu avec leurs couteau,j'ai dit que javais rien avec moi "dés qu'ils ont entendu mon accent" ils ont commencer a me questionner sur mon origine j'ai dit que je suis algerien il m'ont laisser partir

c'est mon quartier ,dis moi précisément où ?t'as vu on est galant même el khouana
                Dernière modification par absent, 27 janvier 2011, 12h49.

Commentaire

Oh oui !! Mais uniquement sur le terrain de foot qd les esprits s'echauffent. Une fois un gars que j'avais mechamment taclé mais dans l'esprit du jeu est venu vers et m'a decollé un coup de tete. J'ai reussi à me relever tant bien que mal et a lui sauté dessus :22:
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                  Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Envoyé par kmou21

ah wé ??

bah c'est décidé ! si jamais je me fais agressé je vais me faire passer pour un algérien !!

Commentaire

pickpoketage !!

sa compte aussi comme agression ?

Commentaire

un des deux gar m'a clairement dit "hna ka nhabou khoutna el djazairines
                        Hahaaaa j'addooorre!!!!! Sont super cool!

Commentaire

c'est mon quartier ,dis moi précisément où ?
                          Midou, bayna c'était toi, ma tah'chemch tu agresses les touristes algériens !?
                          -
                          Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                          -

Commentaire

moi aussi je dis que midou a un profil de gangster !!

c'est peut être lui l'auteur de l'agression qui sait !!

Commentaire

Bah un conseil pour les femmes, si on vous prends votre sac, pas la peine de résister, si le gars est drogué/bourré/instable psychologiquement, vous risquez gros... Un sac (même s'il contient CB,CI etc...) ça se remplace, pas la peine de risquer votre vie pour ça.

Pour les gars, si le ou les agresseurs sont dans un état normal (pas drogués ou bourrés) élever la voix et rester ferme les fait fuir en général (et dans les pays occidentaux, si les agresseurs sont d'origine maghrébine, leur parler en arabe à tendance à les calmer). Et sinon go to the club de sport...

Et enfin éviter de trainer dans les endroits à risques...

Sinon sur la vidéo la femme est chanceuse, en Europe les jeunes l'auraient sans tabassée puis pris son sac.

Commentaire

la meilleur c'est une fausse agressios qui ma remonté les points au cartiers y a quelque années . j'ai passé pour celui qui n'a peur de rien !
                                bon y a un peut du vrai quand mm lol

une fois la nuit je passé par une route ou y a eu pas mal d'agressions et je le savait et y a pas trop de poteau qui marche en plus
                                et la j'entends un groupe de mecs que l'un d'eux m'appel et me demande de venir ici

c t pas claire y a pas trop de lumière alors j'ai compris que c pour le plaisir de me voir partir en courant s'il veulent m'agressé ils auront déja bougé vers moi

bon j'ai dit je v et je leur montre que j'ai pas peur c mieux ! vivre courageux au moins (peut etre j'ai trop regardé braveheart ou gladiator )
                                et la l'un d'eux commence a avancé envers moi
                                alors j'ai regardé par terre si y a qqchose a frappé on sait jamais si je voit un couteau

et arrivé a lui il a commence a rire (et quel soulagement) c t un mec de mon cartier et ils m'ont dit tu es totalement fou de venir , ils ont fait sa a un autre et il a agrandi les pas et passé rapidement !

l'histoire été raconté dans le cartier et j'été fier de l'exploit

voila heureusement que ce n'été pas vrai et j'ai agi avec courage (malgré que mon cœur été dans les 220 coups )

Commentaire

Chargement...
                                X