Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment savoir s'il dit vrais ou ment?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    qu’il dit vrais lorsqu’il parle de sentiment en vers vous?
    parler ne suffit pas, c'est les gestes, l'action, l'innovation...
    Le jour où:
    - le mot de passe de ses documents sera ta date de naissance ou le lieu de votre premier face à face, par exemple.
    - il s'arrangera pour que son nouveau passeport porte la date de votre première rencontre.
    - il se fait plaisir à lui même (une gourmandise, par exemple) il te garde toujours la moitié.
    etc...
    Là, tu n'auras pas à t’inquiéter ni à te poser ce genre de questions...
    Dernière modification par Zacmako, 27 janvier 2011, 12h52.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #17
      On dit toujours qu'on reconnait ces vrais amis des faux dans les moments les plus difficiles. Il faut créer des situations extrêmes ou les menteurs te fuient comme si tu avait la peste.

      Bon courage

      Commentaire


      • #18
        Yazou
        connais le plus avant...un bon menteur sait le faire sans avoir aucune gène
        pour le connaitre il faut toute une vie alors c pas aussi évident lorsqu'il excel

        Sioux
        ...Autant au niveau geste elle avait pas trop de nervosité mais les yeux c'etait spectaculaire..
        le cas de ton amie est a part et t'as pu reconnaître qu'il fait partie de son caractère lorsqu"elle est nerveuse, mais c pas le cas ici

        Je ne sais plus qui a dit: "Personne n'a une assez bonne mémoire pour passer toute sa vie à mentir". A un moment ou à un autre tu finiras par le découvrir.
        Massensen G pas envie de passé toute ma vie et découvrir que c un menteur professionnel

        Honnetement c'est impossible à savoir... sauf si t'es mentalist
        je Laisse tjrs le bénéfice du doute a l'autre, g beau être intelligente mais je ne peut rivalisé avec la ruse
        Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

        Commentaire


        • #19
          Kems
          j'ai remarqué que les filles tombent éperdument amoureuses
          envers les menteurs
          et qu'en elles s'en aperçoivent c'est trop tard
          ben c pas totalement faux

          Zacmako
          - le mot de passe de ses documents sera ta date de naissance ou le lieu de votre premier face à face, par exemple.
          - il s'arrangera pour que son nouveau passeport porte la date de votre première rencontre.
          - il se fait plaisir à lui même (une gourmandise, par exemple) il te garde toujours la moitié.
          etc...
          pas encore arrivé a sa

          Beehive
          On dit toujours qu'on reconnait ces vrais amis des faux dans les moments les plus difficiles. Il faut créer des situations extrêmes ou les menteurs te fuient comme si tu avait la peste.
          j'étais dans des situations extrêmes (enfin pas trop je ss du genre débrouillarde) et il étais la pour moi c parmi les choses aussi qui perturbe mon jugement!
          Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

          Commentaire


          • #20
            j'étais dans des situations extrêmes (enfin pas trop je ss du genre débrouillarde) et il étais la pour moi c parmi les choses aussi qui perturbe mon jugement!
            Par extreme je ne voulais pas dire faiblesse, car certains savent comment en profiter de ses situations. Plutot des situations du genre: ta boite t'oblige a aller bosser a l'autre bout du monde, un dépistage positif (ce je ne le souhaite a personne), une énorme dette familiale a acquitter, un ex qui refait surface et crée confusion, .... etc

            ps: je ne suis pas sure que c'est un bon conseil, je sais juste que je suis passe par situations extrêmes et c'est en ces moments la que j'ai distinguer le vrais du faux.

            Commentaire


            • #21
              Petit hors sujet si je peux

              Bonsoir Angeliane
              Pseudo casi identique et le même avatar en plus !!!! Au far west je t'aurai dit qu'il y a un ange de trop


              Concernant ton sujet
              D'abord ne pas faire aveuglement confiance ensuite tu le vois je pense. On remarque les mensonges surtout lors des changements de comportements...



              .
              **Souvent imitée jamais égalée **
              Mi ange - Mi démon

              Commentaire


              • #22
                méchante Angèle

                si après le diner, il paye l'addition sans qu'il te propose un dernier verre chez toi il dit vrai si non il ment .
                je suis à bord d'un autre .

                Commentaire


                • #23
                  on ne peut pas vraiment savoir...il faut prier pour ne pas tomber sur des menteurs et rabi yester.
                  *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                  Commentaire


                  • #24
                    je ne pose que des questions...

                    si tu te poses ces questions , c'est que probablement il ne t'aime pas comme tu souhaiterais être aimée

                    vous n'avez peut être pas les même besoins affectifs, or ceux ci sont variables dans une vie

                    parfois , la femme aime plus au début et moins après, parfois l'homme aime moins au début et de plus en plus après... avec le temps

                    parfois l'inverse aussi ...

                    ce qui est sûr , c'est que le début d'une relation est NORMALEMENT une période hors norme où , au moins ,il y a fusion des cœurs ...

                    PEUT être y a t il trop de raison et pas assez de coeur ....


                    qu'attends tu de lui exactement ?
                    qu'est qui te fais te poser ces questions , sur quels faits ,quelle base ?

                    pourquoi te mentirait il ? qu'est que tu lui apporterais de plus qu'il n'a pas en ne t'aimant pas VRAIMENT ?

                    ET TOI de quoi as tu peur ?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X