Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ville ou campagne !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le désert

Il n´yapas que la montagne à désirer, je peux vivre au désert. Rien ne peut me manquer sauf l´eau! Je peux supporter la chaleur, enfin c´est une question d´habitude aussi.

Commentaire

Bonjour,
      Le desert, il n' y a pas plus beau que cette infinité...le mirage, le sable, la nature rocailleuse, les dunes et les brunes, les palmiers, les dattes, les étoiles, les ergs, les palteaux de dalles, la pierre, la poussière dans l'air, la secheresse, la chaleur caniculaire, le sirocco, les dromadaires et les chameaux, le vide...j'aime le desert
      Page blanche

Commentaire

moi aussi c'est mon paysage préféré... c'est l'absolu possible de nos vies
        Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

Samirdavid

Oui, moi aussi j'adore le désert.
          C'est aussi beau qu'une boite de MP vide.
          Le désert, le néant, rien à l'horizon. Ah....

@ Amarimaa, tois aussi t'aimes le désert.

Commentaire

Vivre à la campagne perso je pourrai pas, c bien pour prendre des vacances mais à petites doses!!

ya pas mieux que de respirer l'air pollué...j'adore
            "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

Commentaire

@Zoubir8

Salam,

Facile à remplire uneboite de MP, mais de quoi au juste?:-) Les messages et les idées ne manquent pas ici au forum n´est ce pas?

Sinon le desert, je t´assure il n´ya pas mieu, enfin á mon oeil. Je n´aurai pas besoin plus que de l´eau à boire!

@samirdavid, ton message m´a fait rire. Mais tu as bien décrit ce que j´aime au désert, pour ce qui est de la poussiere, juste un challe peut te proteger la bouche et les yeux....

Commentaire

oui mais le desert c est pas la campagne. lol .

Commentaire

Chargement...
                X